Auteur |
Message |
da-fox
Renard
Anthro
|
Posté: 31 Mar 2009, 02:35 Sujet du message: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Sur la Furmap: Da-Fox
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 31 Mar 2009, 05:53 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Mister
Loup
(à queue de raton-laveur)
Anthro
|
Posté: 31 Mar 2009, 06:55 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Musicien
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 31 Mar 2009, 07:54 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
Rimou a écrit: *g* j'allais le dire ;) vous pouvez même restreindre un peu la liste en cherchant sur ceux qui sont ouverts pour les commandes et qui ont un site web..
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 31 Mar 2009, 12:01 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Dafox> C'est qu'en plus t'as du te casser un minimum le choux pour faire cette liste
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 31 Mar 2009, 13:45 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
La FursuitDB a réponse à tout. 
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 31 Mar 2009, 17:39 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
da-fox
Renard
Anthro
|
Posté: 01 Avr 2009, 12:27 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Sur la Furmap: Da-Fox
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
Rimou a écrit: LoL... je sait le fursuit Database.. je suis moi meme dessus... mais c'est parfois difficile de trouver vraiment un builder dessus et souvent c'est pas a jour... :S et ya des builder ki sont pas tous la  enfin bref.... et c'est pas tt le monde ki connait le database 
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 01 Avr 2009, 12:44 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
Elle est à jour vis à vis des builders qui ont fait leurs preuves, c'est à dire qui ont fait quelques suits qui ont été ajoutées dans la DB...
Si tu penses qu'il en manque beaucoup , ajoutes les, ou envoie moi la liste et je mettrai à jour.
Mais en plus des builders ajoutés par les suiters, ce sont les builders eux même qui doivent aussi se gérer et déclarer dessus.
Mais 651 builders déclarés pour 142 prenant des commandes, me semble être pas mal représentatif. Je pense qu'une chose qui manque par contre, c'est un classement par nombre de fursuits réalisées des builders.
C'est plus ou moins corrigé via la fonction top 50 des builders en mode 'browse' mais je pense qu'un classement par nombre de suit des builders, pourrait être utile pour que les gens qui préfèrent choisir des builders qui ont fait leurs preuves.
Pour le fait que la DB n'est pas connue par tout le monde, soit, mais je ne pense pas que la section fursuit du forum Francefurs soit non plus la meilleure stratégie qui va toucher vraiment beaucoup de monde non plus ..
Je pense qu'il vaut mieux consolider et ajouter les builders qui manquent à la DB, et pointer les gens la bas et potentiellement en discuter ici.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 01 Avr 2009, 16:03 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Faites rouler FursuitDB ! C'est un outil marqué Web ! Pas qu'un simple botin ... hasta la fursuita siempre  *se met de la musique méxicaine sur Deezer*
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 01 Avr 2009, 17:10 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Tiens ce qui pourrait être cool c'est de pouvoir faire des commentaire sur la fursuit database, une évalutation de l'acheteur sur les builder, voir comment c'est passer la construction et si le résultat répond aux attentes de l'acheteur 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 01 Avr 2009, 17:17 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Snarl
Loup
(ॐ)
Anthro
|
Posté: 01 Avr 2009, 17:29 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
|
Ouh, beware, beware, ça prend une autre implication si le site à un pouvoir commercial sur les builders (genre le plomber ou l'encenser, et directement influer sur ses commandes). Je pense qu'il vaut mieux laisser les builders eux-même décider de la commnuication qu'ils veulent avoir ou pas sur ce genre de points.
D'autre part, il y a déjà une communauté LJ qui sert à ça il me semble ?
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 01 Avr 2009, 17:31 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Ouai enfin quand tu as 60 builder et que tu hésites, voir les retour, ça peux aider 
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 01 Avr 2009, 17:40 Sujet du message: Re: GROSSE liste de fursuit builders!
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
|
Haut |
|
 |