FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 17:04

Auteur Message

Renard   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 00:07 Sujet du message: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Da-Fox

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Bon bon bon.... beaucoup de gens le savent, mon fursuit s'est fait voler a Furfright 2008 par un gars saoul qui était pas furry et bla bla bla bla.......

Alors voici le nouveau fursuit que je vais porter pour la premiere fois a Anthrocon.
Il reste seulement le body et la queue a terminer.

Faute d'argent, je ne pourrai pas l'avoir avant Juin... et probablement que je l'aurai pas a temps pour AC car monétairement parlant, c pas le bonheur de mon coté (études, pas d'emploi, imprévus informatiques, etc) mais bon.. c pas limportant...

Voici les photos.... le builder est FirestormSix... ma fois un SUUUUPER bon builder et dessinateur.
http://www.furaffinity.net/user/firestormsix

Fichier(s) joint(s):
1231806485.firestormsix_dafoxhead1.jpg
1231806485.firestormsix_dafoxhead1.jpg [ 248.27 KIB | Vu 9171 fois ]

Fichier(s) joint(s):
1232779769.firestormsix_dafox_feet.jpg
1232779769.firestormsix_dafox_feet.jpg [ 98.48 KIB | Vu 9164 fois ]

Fichier(s) joint(s):
Paws01.jpg
Paws01.jpg [ 141.02 KIB | Vu 9167 fois ]

Dernière édition par da-fox le 29 Jan 2009, 01:07, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 00:35 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Hum… Fur Affinity n'accepte pas le hotlinking. On ne voit pas tes images.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Renard   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 01:03 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Diti a écrit:
Hum… Fur Affinity n'accepte pas le hotlinking. On ne voit pas tes images.

Rly? étrange que moi je les voit :S
je change sa a linstant

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur

Renard   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 01:08 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Et pour ceux qui voulaient savoir c'était quoi mon fursuit avant, le voici...créer de mes propres mains, mon premier résultat sur un fursuit. Cette photo est la DERNIÈRE prise de lui... environ 10 minutes avant le vol.
Fichier(s) joint(s):
l_7cb306178aeb4142b7ad5ff58b55d925.jpg
l_7cb306178aeb4142b7ad5ff58b55d925.jpg [ 36 KIB | Vu 9164 fois ]

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 01:47 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
OMFG ! C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu ! :shock:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Renard   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 01:57 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Diti a écrit:
OMFG ! C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu ! :shock:

Content de voir que tu apprécie!
J'ai tellement hate de lavoir! Jle voulait pour ma fête, mais je peu pas, faute d'argent.
Alors jessaye de vendre plein de trucs comme mon scooter, guitare, ampli, ski, etc.... mais un scooter en janvier sa se vend pas tres fort hehehehe

Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 07:08 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
Musicien
Ecrivain
Pareil, j'adore aussi bien ta nouvelle que ton ex fursuit, ce qui est marrant c'est qu'on dirait la même suit à un degré de toonisme inférieur =D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

Berger Malinois   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 08:19 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Ta nouvelle fursuit est vraiment superbe ! Je la trouve par ailleurs mieux que l'ancienne (ce doit être parce que je préfère généralement le Furry "réaliste" au "toon").

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 11:35 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Ah vui j'étais tombé dessus sur Furaff' il y a quelques temps, je la trouvais vraiment jolie !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Canidé  (danois (noir à manteau blanc))   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 11:51 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
Sur la Furmap: dany
Les deux sont impressionnantes. Beau travail perso pour la 1ere et super boulot du builder pour la 2nde!

Je me posais justement la question du 'cou' pour ce type de fursuit. La fourrure couvre le haut du torse, le cou et la tête. Comment s'enfile t elle du 'coup'? tu ne peux pas la mettre comme un casque de moto par ex. Seule une ouverture (zip) est possible pour passer le cou nan? Tu avais fais comment pour ta 1ere suit?

Questions a touts les fursuiters dont le cou et lié a la tête du fofo. Comment s'enfile votre tête? Y a t il une autre solution qu'un zip sur le derrière de la nuque? (un cou élastique??? autre solution qui m'échappe?...)
Merci

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 12:12 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Assez d'accord avec Mister, je préfère hautement la nouvelle (dont j'ai vu les étapes de constructions au fil du temps sur le FA du monsieur le buildeur :) )

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 12:57 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
Super la fursuit tu vas faire des jaloux avec :P

Renard  (Renard roux d'Europe centrale)   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 13:36 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
Sur la Furmap: Tarj

Dessinateur
Comme Rimou, je trouve la dernière bien plus belle (je n'aime pas trop les fursuit trop toonesque :x)

En tout cas, bravo ! Elle est vraiment classe ! :idea:

Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 16:09 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
FirestromSix à vraiment beaucoup de talent ^-^
Bon choix :p

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Dragon   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2009, 17:18 Sujet du message: Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)
Sur la Furmap: Finrod

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Finrod
Ecrivain
Portfolio
Aaah! Mais c'est de là que je devais connaître ton nom alors!
Très belle suite ouaip! Je suis ça depuis un moment également ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 17:04