Auteur |
Message |
Littlerock
Loup
Anthro
Hits from the bong.
|
Posté: 22 Jan 2009, 16:40 Sujet du message: Croquis et photos svp !
|
|
Vidéaste
|
Bonjour, je l'ais déja dit dans ma description/presentation, j'aimerais depuis 1-2 ans devenir fursuiter mais bien entendu malgré les nombreuses recherches sur le sujet depuis plusieurs mois je reste un "noob"... Donc si un dessinateur pouvais me faire un croqui d'une tête de Loup Noir avec des parties blanches ce serait vraiment super sympas ! Et pouvez vous, amis fursuiter, me laisser une photo de de votre tête fursuit ? Ne vous inquitez pas c'est juste pour trouver des idées pas pour copier comme un blaireau (désolé pour l'expression amis blaireaux ^^)
Sinon où acherter les fourrures/Mousses etc ? Merci, niveau budget je peux aller jusqu'a 50-100€ de fourrures (Pas des vraies ! Grrrr) et pareil (50-100€) pour les matériaux comme le plastique etc... Merci les amis à fourrure ! (Ou à écailles...)
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 22 Jan 2009, 17:03 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Le mieux serait que tu demandes à un artiste (il y en a de nombreux ici) qu'il réalise pour toi un dessin de référence (3 vues minimum) selon tes désirs. Pour les autres infos, il y a des liens vers les FAQ de construction de fursuit en tête de cette section du forum. 
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Littlerock
Loup
Anthro
Hits from the bong.
|
Posté: 22 Jan 2009, 17:15 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
Vidéaste
|
Oki le croco 
|
|
Haut |
|
 |
Littlerock
Loup
Anthro
Hits from the bong.
|
Posté: 22 Jan 2009, 17:49 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
Vidéaste
|
Je poste ma demande dans "Les Arts", "Projets" ou "Disc.Générales" ? 
Dernière édition par Littlerock le 22 Jan 2009, 17:58, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2009, 17:52 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Je pense qu'il va falloir prévoir un plus gros budget côt matériaux m'enfin çà reste discutable.
Pour ce qui est du dessin, de mon côté, je suis très pris et je ne pense pas pouvoir te faire çà, en plus çà aurait été payant. Je souhaite qu'une âme charitable puisse t'apporter un minimum pour pouvoir aider à la construction de ton costume.
|
|
Haut |
|
 |
Littlerock
Loup
Anthro
Hits from the bong.
|
Posté: 22 Jan 2009, 17:59 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
Vidéaste
|
Merci =) Tu es prêtre dans la vraie vie ? ^^
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2009, 18:10 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Non, il à juste craqué dans son vrai cerveau. Mais c'est normal chez lui, comme chez les autres, pas d'inquiétude.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Littlerock
Loup
Anthro
Hits from the bong.
|
Posté: 22 Jan 2009, 18:22 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
Vidéaste
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 22 Jan 2009, 18:53 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
Patt a écrit: Et pouvez vous, amis fursuiter, me laisser une photo de de votre tête fursuit ? Ne vous inquitez pas c'est juste pour trouver des idées pas pour copier comme un blaireau (désolé pour l'expression amis blaireaux ^^)
Sinon où acherter les fourrures/Mousses etc ?
Niveau photos je conseillerais de te ballader dans la fursuit archive ou chercher précisément dans la fursuit database selon les critères qui t'intéressent, tu auras plein de photos. :) Pour ce qui est de la mousse et fourrure ça dépends où tu te trouves ou si tu peux passer sur paris. Pour la mousse et la fourrure cf sur la page des liens: viewtopic.php?f=22&t=2452et là: viewtopic.php?f=22&t=3415viewtopic.php?f=22&t=3415
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2009, 19:45 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Patt a écrit: Tu es prêtre dans la vraie vie ? ^^ Non mais çà ne m'empêche pas de cotoyer un sacré tas de brebis égarées Si tu te débrouilles en anglais lu, tu peux tenter une recherche google sur les termes fursuit/how to/making of/tutorial/ technics et aller jeter un oeil section "morce creations" sur le site officiel de Tanidareal, artiste allemande et fabricante de fursuits à ses heures. Corrsk a écrit: Non, il à juste craqué dans son vrai cerveau. Dans mon quoi ? 
|
|
Haut |
|
 |
Littlerock
Loup
Anthro
Hits from the bong.
|
Posté: 22 Jan 2009, 21:04 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
Vidéaste
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 23 Jan 2009, 09:35 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
Héhé tu prends un très bon exemple la :3
|
|
Haut |
|
 |
lunar de la lune
|
Posté: 23 Jan 2009, 10:32 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
|
si tu souhaite un dessin de ton furso je peut m'en charger seulement il faudra attendre un peu que ej finisse ceux qui mon dejas demander leur fufu ^^
|
|
Haut |
|
 |
Littlerock
Loup
Anthro
Hits from the bong.
|
Posté: 23 Jan 2009, 20:31 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
Vidéaste
|
Merci pour ta gentillesse =) Je peux attendre 
|
|
Haut |
|
 |
lunar de la lune
|
Posté: 23 Jan 2009, 22:41 Sujet du message: Re: Croquis et photos svp !
|
|
|
bon alors envoie un mp si cela t'intéresser avec une pose que tu aimerais et un descriptif ou alors ton adresse msn afin de le voir en live :p
|
|
Haut |
|
 |