Auteur |
Message |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 04 Jan 2009, 18:07 Sujet du message: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 04 Jan 2009, 18:25 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
La fursuit est pas mal, pour 800 c'est foutrement bon marché xD Un peu moins de 600 de nos euros avec le cour actuel affaire a choper pour ceux qui aime ^^
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 04 Jan 2009, 18:47 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
Anna a écrit: La fursuit est pas mal, pour 800 c'est foutrement bon marché xD Un peu moins de 600 de nos euros avec le cour actuel affaire a choper pour ceux qui aime ^^ 800 $ jusqu'a maintenant, ca ne fais que quelques heures qu'elle est en vente aussi et elle n'as pas encore atteint le prix de réserve. La aussi, il suffit de voir a quelle prix est partie l'autre de luskwood que Latin Vixen vendait la derniere fois pour se dire que celle la risque aussi de partir a un joli prix, surtout que FC avance a grand pas et que plus d'un risque de la vouloir pour cette convention. La derniere que Latin Vixen avait fait elle même et vendu de cette maniere etait partie a plus de 3000$ elle aussi. Il faudra la aussi probablement s'attendre a cette gamme de prix.
|
|
Haut |
|
 |
Mister
Loup
(à queue de raton-laveur)
Anthro
|
Posté: 04 Jan 2009, 19:11 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
Musicien
Ecrivain
|
Collection ou réel désir de posséder une fursuit toute prête ? Tiens d'ailleurs il me semble avoir vu ce clip hier sur Fursuit TV 
_________________ Poil dans la patte.
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 04 Jan 2009, 22:40 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 04 Jan 2009, 22:41 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 05 Jan 2009, 00:31 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
2850 $, ça monte vite ...
|
|
Haut |
|
 |
Mister
Loup
(à queue de raton-laveur)
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2009, 06:52 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
Musicien
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2009, 09:18 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
Curieuse de voir ce que ca va donner dans 4 jours xD
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 05 Jan 2009, 10:33 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
|
Irinae a écrit: Curieuse de voir ce que ca va donner dans 4 jours xD Un chiffre avec quatre zero derriere ;p Je pense quand même pas, mais c'est sur qu'elle a des fans, et en plus a participé a une vidéo maintenant cultissime, il est possible que ca influe pas mal sur son prix final, et qu'elle parte a un joli prix. Quand on voit déja qu'une fursuit beaucoup plus classique et basique de latin vixen etait partie a ce prix la, alors qu'il n'y avait aucune grosse convention a venir, et que c'etait pas une espece ou un type de costume tres a la mode (un skunk noir et blanc), on peut penser que celle la va partir plus haut.
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 06 Jan 2009, 08:32 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
$7k. le million ! le million !
Bon c'est décidé je vends timduru et je prends ma retraite ;P Je ne sais pas comment elle a récupéré la suit, mais à mon avis qu'elle fait un petit bonus en la rachetant / revendant ;)
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 06 Jan 2009, 12:25 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
|
Timduru a écrit: $7k. le million ! le million ! Bon c'est décidé je vends timduru et je prends ma retraite ;P Je ne sais pas comment elle a récupéré la suit, mais à mon avis qu'elle fait un petit bonus en la rachetant / revendant  Pas certain, ca dépends si elle la revends pas des fois pour le compte de son propriétaire actuel. D'ailleurs qui s'etait qui l'avait celle la ? Moi pour Nouga, on m'a déja proposer une maison (et c'etait avant que l'immobilier s'effondre), mais comme il y avait pas de jaccuzi j'ai refusé et dis de me rappeler quand ils auront fais les travaux (Rimou et Leeden peuvent confirmer, ils etaient sur place quand c'est arrivé) 
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 06 Jan 2009, 14:00 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 06 Jan 2009, 14:35 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
aoikitsune a écrit: Moi pour Nouga, on m'a déja proposer une maison (et c'etait avant que l'immobilier s'effondre), mais comme il y avait pas de jaccuzi j'ai refusé et dis de me rappeler quand ils auront fais les travaux (Rimou et Leeden peuvent confirmer, ils etaient sur place quand c'est arrivé)  C'est moi qui ait dessiné le jaccuzi  (si j'ai bien tout comprendu)
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 06 Jan 2009, 15:15 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Latin Vixen
|
|
|
Timduru a écrit: c'était à CloudPouncer. En tout cas, si il le vend par l'intermédiaire de LV, avec l'argent, il pourra s'en racheter un neuf de chez elle (ou meme deux ou trois du coup), et si il l'a donné a LV ou revendu a elle pour qu'elle le revende ensuite, elle pourra lui offrir un costume gratos pour le remercier. C'est le bon plan ca, tu vends le costume le double ou le triple de son cout d'achat, et tu en rachetes un chez la même personne quand elle reprends les commissions grace a l'argent que tu a gagné en plus. Du coup tu rembourses le costume que tu t'etais fais faire la premiere fois, tu en as un tout neuf gratuit pour le remplacer, et avec le reste de la monnaie ca paye le billet d'avion et l'hotel pour la prochaine conv. Rimou : indice, c'etait a Olonnes sur mer 
|
|
Haut |
|
 |