FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 12:03

Auteur Message

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 25 Déc 2008, 23:16 Sujet du message: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Voila, ce jour, jour de Noël, ma petite sœur à voulu faire peur à ces grands parent en allant chercher en douce ma fursuit bien ranger dans ma chambre :p Forcément ils ont été surpris, et très curieux sur le pourquoi j'avais ça à la maison, du coup essayage général de fursuit et gros bazars ... Dommage, j'avais plus de batterie dans l'appareil photo.

Bilan : Ma petite sœur veux absolument une fursuit ( mais ça c'est depuis qu'elle a vue Tim, Fawks et compagnie au parc de marly ^^ ) et ces grands parents sont prèt à lui donner un peux de sous pour xD A quand la plus jeune fursuiteuse de france ? :)

Image

Image

Image

Image

Elle a cette photo dans ça chambre :

Image

Djem

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

renarde   Anthro
 MessagePosté: 25 Déc 2008, 23:53 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
c'est trop choux !

moi mes parents sont déja convertis ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 26 Déc 2008, 01:17 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
*Dies from the cuteness of Timduru's suit*
Sinon, est-ce que tu pourrais (si ça te dérange pas) résumer ce que tu as expliqué à tes grands-parents, et leur réaction ? :wink:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 26 Déc 2008, 01:24 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Diti a écrit:
Sinon, est-ce que tu pourrais (si ça te dérange pas) résumer ce que tu as expliqué à tes grands-parents, et leur réaction ? :wink:

"Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?!"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Snow Leopard   Anthro
 MessagePosté: 26 Déc 2008, 13:08 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
Dessinateur
Portfolio
oh, c'est vrai, j'avais complètement zapé que la tête d'albrecht c'était pour toi x)

En tous cas c'est bien sympa tout ca ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro
 MessagePosté: 26 Déc 2008, 14:03 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
Maman déjà convertie et 2-3 gens de ma rue aussi xD

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Louve  (Par intermittence)
Louve fantôme
 MessagePosté: 26 Déc 2008, 22:09 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
Sur la Furmap: Cristaleyes

Dessinateur
Portfolio
Moi le jour où jaurais ma mienne, je risque de jamais pouvoir les convertir , a aprt à carnaval !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 26 Déc 2008, 23:12 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
^^'

Par contre... vaudrait-il pas mieux qu'elle ait fini sa croissance avant de lui faire une suit ? :wink:

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 26 Déc 2008, 23:15 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Ha mais tu connais pas les gamins, c'est tout tout de suite :p

Mais biensur qu'il faudrait attendre ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 27 Déc 2008, 12:51 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Bah, avec une fursuit partielle, ce n'est pas trop un problème. :oops:

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 27 Déc 2008, 13:03 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
http://images2.hiboox.com/images/5208/8 ... 61c906.jpg

Cuteness atk x_x

Hors ligne  Profil  

(panda rousse)
 MessagePosté: 27 Déc 2008, 16:35 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
Fursuiter
oui une partiel reste envisageable...

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 27 Déc 2008, 18:01 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Uhm... pour les pattes, ça coute pas une fortune donc c'est envisageable d'en faire 2 ou 3 paires suivant la croissance.

Pour la tête en revanche... c'est plus délicat quand même, l'ensemble du corps grandi à cette période de la vie et ça vaut aussi pour le crâne. (Fin on voit bien sur les photos que c'est disproportionné :s)

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

(panda rousse)
 MessagePosté: 27 Déc 2008, 18:11 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
Fursuiter
si c'est un peu disproportionné au debut , c'est pas si grave =^_^= on fait une tete taille normal et la petiote va grandir...

*se reveille* ùmais pourquoi on se prend la tete ... djem , une suit tu sais en faire , nan ?

aller au boulot

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Berger Malinois   Anthro
 MessagePosté: 30 Déc 2008, 21:43 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Diti a écrit:
*Dies from the cuteness of Timduru's suit*

Me too *.*

Bon, pour ce qui est de mon cas... Mes parents savent que j'aime le Furry, ça ne les gêne pas, mais... J'appréhende un peu leur réaction si jamais je viens leur dire : "Hé, papa-maman ? Je peux avoir 700 euros pour me déguiser en renard ?".

A la limite, je pourrais toujours me payer une de ces fausses queues comme celles fabriquées par Penpen. Mais je sens déjà venir les vannes de mon père et de ma soeur.

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 12:03