Auteur |
Message |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 25 Déc 2008, 23:16 Sujet du message: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Voila, ce jour, jour de Noël, ma petite sœur à voulu faire peur à ces grands parent en allant chercher en douce ma fursuit bien ranger dans ma chambre :p Forcément ils ont été surpris, et très curieux sur le pourquoi j'avais ça à la maison, du coup essayage général de fursuit et gros bazars ... Dommage, j'avais plus de batterie dans l'appareil photo. Bilan : Ma petite sœur veux absolument une fursuit ( mais ça c'est depuis qu'elle a vue Tim, Fawks et compagnie au parc de marly ^^ ) et ces grands parents sont prèt à lui donner un peux de sous pour xD A quand la plus jeune fursuiteuse de france ?      Elle a cette photo dans ça chambre :  Djem
|
|
Haut |
|
 |
nafie
renarde
Anthro
|
Posté: 25 Déc 2008, 23:53 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
|
c'est trop choux !
moi mes parents sont déja convertis ^^
_________________ léchouilles =^_^=
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 26 Déc 2008, 01:17 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
*Dies from the cuteness of Timduru's suit* Sinon, est-ce que tu pourrais (si ça te dérange pas) résumer ce que tu as expliqué à tes grands-parents, et leur réaction ? 
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 26 Déc 2008, 01:24 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Diti a écrit: Sinon, est-ce que tu pourrais (si ça te dérange pas) résumer ce que tu as expliqué à tes grands-parents, et leur réaction ?  "Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?!"
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 26 Déc 2008, 13:08 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
oh, c'est vrai, j'avais complètement zapé que la tête d'albrecht c'était pour toi x)
En tous cas c'est bien sympa tout ca ^^
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 26 Déc 2008, 14:03 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
Maman déjà convertie et 2-3 gens de ma rue aussi xD
|
|
Haut |
|
 |
Cristaleyes
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme
|
Posté: 26 Déc 2008, 22:09 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio
|
Moi le jour où jaurais ma mienne, je risque de jamais pouvoir les convertir , a aprt à carnaval !
_________________ ~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages. Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 26 Déc 2008, 23:12 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
^^' Par contre... vaudrait-il pas mieux qu'elle ait fini sa croissance avant de lui faire une suit ? 
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 26 Déc 2008, 23:15 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Ha mais tu connais pas les gamins, c'est tout tout de suite :p
Mais biensur qu'il faudrait attendre ^^
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 27 Déc 2008, 12:51 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 27 Déc 2008, 13:03 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 27 Déc 2008, 16:35 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 27 Déc 2008, 18:01 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Uhm... pour les pattes, ça coute pas une fortune donc c'est envisageable d'en faire 2 ou 3 paires suivant la croissance.
Pour la tête en revanche... c'est plus délicat quand même, l'ensemble du corps grandi à cette période de la vie et ça vaut aussi pour le crâne. (Fin on voit bien sur les photos que c'est disproportionné :s)
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 27 Déc 2008, 18:11 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Fursuiter
|
si c'est un peu disproportionné au debut , c'est pas si grave =^_^= on fait une tete taille normal et la petiote va grandir...
*se reveille* ùmais pourquoi on se prend la tete ... djem , une suit tu sais en faire , nan ?
aller au boulot
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Skianous
Berger Malinois
Anthro
|
Posté: 30 Déc 2008, 21:43 Sujet du message: Re: Convertir ça famille à la fursuit pour noël ?
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Diti a écrit: *Dies from the cuteness of Timduru's suit* Me too *.* Bon, pour ce qui est de mon cas... Mes parents savent que j'aime le Furry, ça ne les gêne pas, mais... J'appréhende un peu leur réaction si jamais je viens leur dire : "Hé, papa-maman ? Je peux avoir 700 euros pour me déguiser en renard ?". A la limite, je pourrais toujours me payer une de ces fausses queues comme celles fabriquées par Penpen. Mais je sens déjà venir les vannes de mon père et de ma soeur.
_________________ SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
|
|
Haut |
|
 |