Auteur |
Message |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 20 Déc 2008, 19:30 Sujet du message: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 21 Déc 2008, 04:40 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Il me la faut !
Quelqu'un pourrait m'aider par contre à convertir les unités anglo saxonnes s'il vous plait? ^^' :
-Chest 40 inches -Hips 43 inches -Waist 41 inches -Inseam 32 inches -Foot size up to an 11 mens -Head size is one size fits all -Height no more than 6'1"
Merci =D
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 21 Déc 2008, 07:00 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
Fursuiter
|
-Chest 101.6 cm -Hips 109.2 cm -Waist 104.1 cm -Inseam 81.3 cm
apres ca , je comprend pas -Foot size up to an 11 mens -Head size is one size fits all -Height no more than 6'1"
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 21 Déc 2008, 08:13 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
penpen a écrit: -Chest 101.6 cm -Hips 109.2 cm -Waist 104.1 cm -Inseam 81.3 cm That is correct. penpen a écrit: -Foot size up to an 11 mens "Chaussures": C'est du 45. penpen a écrit: -Head size is one size fits all Tête: Taille unique. (Toutes) penpen a écrit: -Height no more than 6'1" Taille: Pas plus de 1 mètres 86. Edit: Pas sur pour les pompes, à vérifier.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Dernière édition par Corrsk le 21 Déc 2008, 08:19, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 21 Déc 2008, 08:16 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 21 Déc 2008, 08:27 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
Dessinateur
|
C'est vrai que pour une femme c'est relativement grand.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
turbocarl
Husky
(Sparkle husky anthro noir/blanc/vert/bleu/bleu foncé)
Anthro
I vote for Quimby
|
Posté: 21 Déc 2008, 08:29 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
Dessinateur
|
hmn, domage que je n'ai pas plus d'argent, elle me fait sur toute les mesure presque 
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 21 Déc 2008, 10:21 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Corrsk a écrit: penpen a écrit: -Foot size up to an 11 mens "Chaussures": C'est du 45. […] Edit: Pas sur pour les pompes, à vérifier. Voui, c'est entre 44 et 45.
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
shaman
Loup
(Arctique)
Anthro
|
Posté: 21 Déc 2008, 10:49 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
Sur la Furmap: Shaman
|
Luciole a écrit: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Il me la faut !
Si tu la porte devant moi, t'as intérêt à te cacher, et bien ^^ Sinon, tu vas voir un loup blanc psychopathe avec la bave aux lèvres te sauter dessus ^^'
_________________ Pony pony pony swag!
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 21 Déc 2008, 12:22 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
J'ai pas de sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIE DE MERDE :p
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 21 Déc 2008, 12:51 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
Vector a écrit: Allez Aoi, je sais que tu en meurs d'envie !  Ca serait bien, je me disais justement que j'en avais qu'une pour allumer le feu dans la cheminé à Noel. Avec cella la, ca devrait bien partir et tenir un moment, il y a de la masse ;p Plus sérieusement, c'est tres joli, mais a peu d'exception pret ou d'un gros et véritable coup de coeur, je prefere le jour ou j'en aurai a nouveau la possibilité, faire faire une fursuit d'un perso bien a moi.
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 21 Déc 2008, 13:27 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 21 Déc 2008, 15:40 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Je comprend pas vraiment pour les tailles... C'est super grand non? Ca fait très homme obèse alors que c'est une fille toute fine LatinVixen à la base je crois.
=> Pardon je craque pas Homme obèse mais plutot femme bien portante, sauf pour la taille des chaussures v___v
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 21 Déc 2008, 15:50 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
Dessinateur
|
Luciole a écrit: Je comprend pas vraiment pour les tailles... C'est super grand non? Ca fait très homme obèse alors que c'est une fille toute fine LatinVixen à la base je crois. A vrai dire j'ai aucune idée pour les tour de tailles, le reste: Oui, ca fait très homme. (Même si personnellement je rentrerai pas en hauteur) C'est le 45 qui m'a un peu étonné, plus que le mètres 86 (Pour ça que j'avais un doute...)
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 21 Déc 2008, 16:00 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs de fursuits Luskwood
|
|
|
$800+$120 de port, 21 enchère et reste plus de 6 jours... à mon avis ça va encore monter haut d'ici la vente ^^" *l'aurait bien voulu aussi*
_________________ anthro.fr ⋅ who are furries
|
|
Haut |
|
 |