Auteur |
Message |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 27 Mai 2008, 20:27 Sujet du message: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 27 Mai 2008, 20:35 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
ah vouip, j'aime bien leurs premières aussi , très grosse peluche et bouille sympa :)
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 27 Mai 2008, 21:50 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
Fursuiter
|
ouais on l'a decouvert toelelment par hasard mon ours et moi on discutais gentiment au telephone et il m'annonce que suite a un sondage sur + de 3000 furry plus de la moitié se considerait comme artiste visuel ( dessins, tout ca tout ca) ce a quoi j'ai repondu " quand tu vois certain dessin, y en a qi devrais redescendre sur terre" et pour prouver ca on été voir les recent "submit" de FA et on est tomber sur ces photo la .
et j'entend grumpf au telephone qui tombait amoureux de l'our s=^_^=
apparament ils ont 11 costume a l'eur actif et je trouve leur bouille tres tres bien fait tres toony
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 27 Mai 2008, 23:14 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Leur Husky, Natalie, m'a juste dégouté ... tellement qu'elle est bien ... tellement que ... *soupir* monde de merde
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 28 Mai 2008, 00:07 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
shaman
Loup
(Arctique)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 08:22 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
Sur la Furmap: Shaman
|
Wé!
Bah moi à la base je suis pas super fan du toony, mais la, ca me donne carrément envi d'avoir une suit toony dans le genre de la husky!
Bon faut que j'économise des sioux!
_________________ Pony pony pony swag!
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:19 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
|
|
Haut |
|
 |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:26 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
Sur la Furmap: Tanuki Runo
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
lol faut etre a crocher point de vue porte-feuille 1500$ la complete et 1000$ la parcielle. Il y a une question qui me chifonne on peux demander qu'il en fasse sur demande hors de leur catalogue ??
_________________ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕). `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:31 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
TanukiRuno a écrit: lol faut etre a crocher point de vue porte-feuille 1500$ la complete et 1000$ la parcielle. Il y a une question qui me chifonne on peux demander qu'il en fasse sur demande hors de leur catalogue ?? Oui, c'est comme tous les builders de ce type, si tu leur passe une commande il la réalise selon tes spécifications / ton perso désiré. La galerie est plus là à titre d'exemple, pour montrer ce qu'ils ont déjà fait. Je ne pense pas d'ailleurs qu'ils accepteraient de dupliquer le perso de quelqu'un pour un autre client..
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:33 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
et dans le cas d'une personnalisation, ça se passe comment? Il faut faire un dessin ou il peuvent imaginer la suit à partir de lignes directrices textuelles? Faut il se mesurer tout ce qui est possible? Faut il les embrasser?
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:37 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
|
$1500 = 960 euros, ça me semble très raisonnable :o Mais je ne me sent pas capable de me dessiner correctement, alors peut-être via un avatar SL... *ne compte pas investir avant un an, de toute façon ils ne prennent plus commande en ce moment*
_________________ anthro.fr ⋅ who are furries
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:37 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
racoune a écrit: et dans le cas d'une personnalisation, ça se passe comment? Il faut faire un dessin ou il peuvent imaginer la suit à partir de lignes directrices textuelles? Faut il se mesurer tout ce qui est possible? Faut il les embrasser? Chaque builder peut plus ou moins avoir ses spécificités dans ses exigences, mais la majorité vont demander que tu leur fournisses au moins un dessin au minimum. C'est d'ailleurs aussi plus sécuritaire pour toi, ça permet d'éviter des mauvaises compréhensions qu'il pourrait y avoir dans le cas où tu ne leur donnerait que du texte. Il y a une liste d'artistes plus ou moins habitués dans les dessins de concept fursuit sur la page de LatinVixen, il faut en général 3 vues pour que ce soit fiable. Le dessin ne dispense pas de donner des explications pour chaque point qui en aurait besoin non plus. Pour les mesures, soit il te demande un duct tape dummy et /ou un paquet de mesure en te donnant un schéma explicatif pour savoir où mesurer ce qu'il demande. Il faut aussi les embrasser bien entendu et me donner 10% du prix de la commission.
|
|
Haut |
|
 |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:42 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
lol moi c'est pas avant que j'ai un boulot T_T ça veux dire pas avant longtemps 3 ou 5 max 
_________________ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕). `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:52 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
merci Timduru... quelqu'un parmi vous sait réaliser ce types de dessins? non? bon vais devoir aller sur la page de LatinVixen conseillée. Mais avant tout, un peu d'économie et... oh! a raccoon suit ^^ yeah!
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:56 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
lol ben demande au dessinateur qui sont sur le forum . moi je dessine pas encore tres bein donc je peux pas t'aider deso racoon 
|
|
Haut |
|
 |