oui... pas trop chercher a comprendre le changement de comportement du gamin !
Etonnament, mon meilleur souvenir de fursuit n'est pas quand j'etais dedans... donc c'est un peu hors sujet, mais c'est le moment entre Timduru et le gamin belge à une furmeet il y a un an.
J'ai trouvé que c'etait un moment hors du temps, bourré de facinations mutuelles qui s'est conclu par un tres gros chagrin lorsque Tim est parti. J'ai vraiment trouvé la situation très forte.
plus personnellement, hum...
je crois que la première sortie à l'Epitanim m'a vraiment foutu la pêche. C'était vraiment jouissif de voir autant de regards amusés qui se laissaient prendre par le déguisement (aucune notion péjorative dans ce terme contrairement à l'objet d'une précédente discussion). Je ne pouvais pas m'empêcher de pouffer de rire.
Mais sinon, je ne vois pas spécialement de moment très spécial plus qu'un autre. La plupart des rencontres apportent chacune un petit truc exceptionnel et elles sont généralement courtes donc dur d'en faire ressortir un évènement exceptionnel.
Entre les cris des gamins qui jouent et qui sont excités par le fait de pouvoir interagir avec un personnage un peu sorti de leurs imagination, les sourires amusés ou parfois même salvateurs on dirait, comme si on touchait une corde sensible profonde de certaines personnes qu'on croise. Les moments de complicité, certes fugaces mais bon...
Ah si !!! J'ai trouvé !
Je crois que le meilleur moment, c'était quand je me suis posé le menton sur l'épaule d'une asiatique qui prenait son amie en photo. J'approche ma truffe de l'écran de son appareil... Elle était tellement concentrée qu'elle mit du temps à se rendre compte qu'il y avait un truc qui s'appuyait contre son épaule. Elle tourne la tête et pousse un petit cri !
Je m'écarte rapidement en faisant mine d'etre tout autant étonné et apeuré de sa réaction. Et il s'en suit un bon gros fou rire de quelques minutes.
Je crois que Cookie, en rate, en rajouta d'ailleurs une couche mais je sais plus exactement comment ce qui conforta le fou rire de l'asiatique.
Très très bon souvenir.