FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 15:39

Auteur Message

Tigre   Anthro
je veux des câlins :)
 MessagePosté: 30 Juil 2020, 20:43 Sujet du message: Comment nettoyer sa fursuit Airbrush?
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Sirius the Wild Tiger

Fursuiter
Bonjour les Furs, je viens avec une question assez importante, donc j'ai eu ma première Fursuit cette année, j'ai fait ma première Furmeet avec (Furday - Normandifurs) et bien sur avant de ranger et de re-porter Sirius il et normal que je le chouchoute et que je le nettoie car je l'ai porté 3 jours, donc comme dit je sujet porte sur le nettoyage d'une Fursuit Airbrush, j'aimerais avoir vos conseils et vos expériences sur ce sujet, pour la partie interne de la head, je n'ai aucun soucis (base résine), mais je suis un peu inquiet par rapport au nettoyage de la fourrure, car j'ai la head et les paws a nettoyer, j'ai déjà eu quelques petits conseil, mais avant de sortir l'éponge et de faire un massacre je veux être sur de ce que je fait.
Merci pour vos réponses les amis :) :) :)
ps: ma Fursuit c'est une partial
bonne journée les Furs :roll:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 15:39