FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 19:07

Auteur Message

corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 MessagePosté: 06 Mar 2020, 11:57 Sujet du message: un ours dispo pour un débat?
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio
Bien le bonjour, un débat sur la place de l'ours dans les Pyrénées aura lieu dans mon lycée le lundi 30 mars au soir au lycée Jean monnet à Vic en Bigorre (non loin de Tarbes), et je me demandais si par hasard un fursuiteur ours serait disponible est volontaire pour faire de la figuration dans sa tenue ursine. (j'offre le gite et le couvert pour la journée à la bonne âme ayant le courage de venir ^v^). Mes amitié à tous.
Croa!
ps: j'ajouterais que ne possédant que de modeste moyen financier, je propose au courageux de luis offrir en plus d'un peut d'amour et d'hydromel mes talent artistique. Une request pour l'ours qui viendra.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Page de l'utilisateur sur Twitter

corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 MessagePosté: 13 Mar 2020, 22:50 Sujet du message: Re: un ours dispo pour un débat?
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio
mise à jours pour indiquer que la date est reporter (pour des raisons évidentes), j'enverrais la nouvelle date dés que possible.
Salutation.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 19:07