Auteur |
Message |
Mihou
Chat, Renard
(Pelage noir, poil court, queue longue, couleur des yeux à définir)
Anthro
|
Posté: 22 Mai 2018, 11:19 Sujet du message: Ma première fursuit !
|
|
Sur la Furmap: Mihou
Fursuiter
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio
|
Salut à tous ! Je viens ici car j'aimerais un peu d'aide pour la création de ma toute première fursuit ! Voilà tout les détails à savoir :
Animal : Chat Poil : Court - Noir unis Type de Fursuit : Réaliste - full partiel (voir complète mais j'aimerais quand même porter des vêtements par dessus. Le type de vêtement serait un costume victorien/gentilhomme/homme d'affaire steampunk) Ordre de priorité : Tête et Queue - Patte avant - (Digilegs ?) Patte arrière - Corps ? Budget : 100 à 200€ par partie pour un total de 400 à 800€
Ce que j'aimerais savoir : Est-ce que le budget est réaliste ? Quel est la meilleure façon d'obtenir un résulta réaliste (type de faux fur, matériaux à utiliser, réalisation patron, teinture ? etc...) ? Quelques sites utiles pour ce projet ?
Voilà, je pense que j'ai tout mis mais n'hésité pas à me demander plus de détail si certains points ne sont pas suffisamment clair x) Merci beaucoup à tous ceux qui pourrons m'aider et me renseigner ^.^
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
(anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)
Anthro
|
Posté: 22 Mai 2018, 20:42 Sujet du message: Re: Ma première fursuit !
|
|
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
|
tatadaaaa=> viewtopic.php?f=22&t=7677 personne pense jamais à la consulter :3 et pourtant Kosse de cacao à fait un super résumé ^^. bonne chance pour toussa, et fait gaffe, le pistolet à colle adore couler sur les doigts :3
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 24 Mai 2018, 09:09 Sujet du message: Re: Ma première fursuit !
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Kosse sait tout. Kosse est d'ssus. Bref 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Mihou
Chat, Renard
(Pelage noir, poil court, queue longue, couleur des yeux à définir)
Anthro
|
Posté: 24 Mai 2018, 11:34 Sujet du message: Re: Ma première fursuit !
|
|
Sur la Furmap: Mihou
Fursuiter
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio
|
xD merci ^^ j'irais checker 
|