Auteur |
Message |
PrettyBlueDawn
Loup
(croisé renard)
Anthro
Contemplatrice du Crépuscule
|
Posté: 25 Avr 2018, 21:24 Sujet du message: Besoin d'aide pour la tête
|
|
Sur la Furmap: Pretty Blue Dawn
Fursuiter
|
Salut les fufus' ! J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment mettre de la fourrure sur ma petite tête que je viens de finir. J'ai vu beaucoup de tutos qui utilisaient du scotch, sauf que j'ai jamais compris comment ça marché et quand j'ai essayé sur mon ancienne tête ça l'a complètement détruite. Si quelqu'un a une autre méthode, je prends ! Btw, voilà quelques photos, parce que j'en suis vachement fière quand même  + [spoiler]

Kisses tout le monde <3 
_________________ Au crépuscule, le noir de la nuit envahit les coeurs. A l'aube, la lumière du soleil apaise les âmes.
|
|
Haut |
|
 |
Nex-Furtur
|
Posté: 25 Avr 2018, 21:31 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour la tête
|
|
|
tu met une couche de sotch d’électricien comme pour une tape dumi puis tu coupe et tu coupe ta fourrure et tu colle avec un pistolet a colle chaude
|
|
Haut |
|
 |
Eko
Loup
Anthro
|
Posté: 25 Avr 2018, 21:40 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour la tête
|
|
Sur la Furmap: Eko
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Salut, si tu veux un rendu propre, il faut impérativement que tu couses les morceau de fourrure ensemble, de plus évite au maximum d'avoir plein de morceaux et privilégie une couleur, un morceau. Coud à la main pour la tète ! c'est beaucoup moins épais au rendus et t’éviteras des bourrelets aux coutures. Je dis pas que c'est la vérité vrai x3, mais c'est déjà mieux que juste coller la fourrure, ce serait du gâchis. Bonne continuation de ta suit. ^^
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 26 Avr 2018, 11:27 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour la tête
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Concernant la technique pour le scotch -> http://pupdates.matrices.net/post/151035616279/furringIl ne faut pas prendre du scotch qui colle fort (genre du duct-tape), un simple scotch tapissier fait amplement l'affaire. En tout cas, très beau boulot sur la mousse de la tête.
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Faol
Grand Ibijau sacré
|
Posté: 27 Avr 2018, 23:11 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour la tête
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Si tu as peur d’abîmer la mousse en décollant ton scotch, tu peux utiliser du scotch repositionnable, comme celui utilisé en dessin. Avec ça, t'es sure de rien arracher. Est-ce que tu as besoin d'aide pour le reste, ou les tutos te suffisent?
_________________ À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Dernière édition par Faol le 28 Avr 2018, 10:25, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
PrettyBlueDawn
Loup
(croisé renard)
Anthro
Contemplatrice du Crépuscule
|
Posté: 27 Avr 2018, 23:55 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour la tête
|
|
Sur la Furmap: Pretty Blue Dawn
Fursuiter
|
Je vais essayer avec du scotch comme ça, merci ! Et après j'aurais besoin d'aide pour coller mes jambes au reste, mais je sais pas du tout comment faire du coup je m'y attarde pas pour l'instant :p
_________________ Au crépuscule, le noir de la nuit envahit les coeurs. A l'aube, la lumière du soleil apaise les âmes.
|
|
Haut |
|
 |
Faol
Grand Ibijau sacré
|
Posté: 28 Avr 2018, 10:30 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour la tête
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Et bien normalement, tu le prévois à l'avance, comme tu l'as fais pour les bras, le but étant de faire une combi. Vu le résultat actuel, perso j'inventerais un vêtement pour le perso qui cache son entrejambe, comme un short, un pagne, un sarouel, etc. ça réglerait ton problème. Sinon, la solution c'est de recouper les chutes trop longues pour être bord à bord, et coudre. faudrait que tu choppes une personne de la même corpulence que toi pour le faire direct sur elle, ça te simplifierait la tache.
_________________ À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|