Fiche technique fursuit
Salut les fufus voici ma fiche technique de la fabrication de mon masque à ma façon, si vous voulais la modifier et la remettre, en apportant vos idées, vous pouvez.
Voilà je mettrais les photos entre chaque étape au fur et à mesure que j'avance.
Pour commencer vous devez télécharger ce modèle en pepakura, attention payant, 9€ je crois. Voici le lien sur etsy
Ensuite montez le, en suivant le modèle, mes panser à agrandir et à modifier les patron, à votre taille et à votre envie. Une fois avoir fais sa voici les étapes pour la suite
1 une fois le modèle fini, recouvré le de scotch d'emballage marron, ou autre, pour lisser la surface du papier 📄 que vous avais utilisé, attention à ne pas faire de plis. Sur 3 couches.
2 : une fois fait, prenez des bande 🤕 plâtré, savonner la surface du scotche du modèle pepakura pour démouler facilement , puis appliquer les bande en plâtre sur le modèle sur 12 couches. puis attendez que sa sèche.
3 une fois sèche, retirer le moule en plâtre du modèle, et vous obtiendrez un moule négatif pour faire des tirage en fibre de verre
4 ensuite préparer plein de bande de fibres de verre, votre résine polyester et le durcisseur, et vous devez avoir de la sire de démoulage sur 2 couches, puis du gelcoat sur 1 couche, sur la surface intérieure du moule, pour pas que la résine colle au moule.
|