Auteur |
Message |
Ced_the_fox
renarde
(femêle jentille, intentionée, inteligente et nomane ...)
Anthro
|
Posté: 21 Nov 2016, 10:15 Sujet du message: coin de la bouche de la tete fursuit
|
|
Fursuiter
|
bonjour, il me manque une info pour que je puis creer ma tête de fursuit, l'info en question c'est le coin de la bouche, pour savoir comment on pose la fourrure sans que sa tire dessus quand on ouvre la bouche.
J'ai beau chercher des tuto vidéo ou photo mes aucun ne l'explique de façon précis.
du coup j'aimerai que qqn ayant une fursuit, prenne la tête qui la fais en photo mes de très prés sur les détailles comme les yeux, nez et surtout le coin de la bouche ouvert et fermé.
Bon j'espère que vous avez compris mon poste car moi est le français sa fais 2, mouhahaha, car c'est la seul info qui me manque, la finition de la tête si vous pouvais me montrer de photo de vos tête de fursuit sa serais sympas de votre pare.
Cordialement Ced_the_fox
|
|
Haut |
|
 |
CrossTheDragonCat
chat
(Chat dragon lunatique , bleu et vert avec une croix dans l'oeil droit)
Anthro
|
Posté: 26 Nov 2016, 00:07 Sujet du message: Re: coin de la bouche de la tete fursuit
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Hellow !
Quand tu pose la fourrure sur ta fursuit, ouvre lui la bouche en même temps que tu y pose, comme ca je pense qu'il n'y aura pas de problème En espérant t'avoir donné un cou de pouce : 3
_________________ Cross, traceur des Lunatiques
|
|
Haut |
|
 |
Ced_the_fox
renarde
(femêle jentille, intentionée, inteligente et nomane ...)
Anthro
|
Posté: 26 Nov 2016, 20:03 Sujet du message: Re: coin de la bouche de la tete fursuit
|
|
Fursuiter
|
mrc pour ta reponce j''essererai de cette fasson 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|