Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Posté: 09 Oct 2016, 19:34 Sujet du message: Base de chat en résine
Rôliste
Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce sujet car je suis désespérément à la recherche d'une base pour mon projet de fursuit.... Je recherche une base pour un chat domestique, mais j'ai une forte préférence pour le style réaliste plutôt que le style toony. Je n'ai pas réussi à trouver de base de chat... Des lions et des loups, ca se trouve à la pelle, mais pas de chat à l'horizon. Je demande donc votre aide. Est-ce que par hasard vous connaitriez quelqu'un (de préférence en France, mais ailleurs ca peut aller aussi si les frais de port ne sont pas démentiels) qui vend des bases réalistes de chat domestique ? De préférence pas plus de 100€...
Posté: 10 Oct 2016, 10:03 Sujet du message: Re: Base de chat en résine
Rôliste
Je ne fais pas trop confiance à mes doigts. Merci beaucoup pour le lien! Mais j'aimerais vraiment un truc francais, sinon c'est 50$ de frais de port + frais de douane
Posté: 10 Oct 2016, 10:08 Sujet du message: Re: Base de chat en résine
Sur la Furmap: Kamikaz
Fursuiter
http://www.furaffinity.net/user/priamwolf/ Essaye de voir avec lui. Il pourra peut-être te renseigner. Si tu veux voir plus de photos de son travail tape : Fluffy Fursuit sur Fessebouc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers