FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 00:32

Auteur Message
 (Loup des bois)   Anthro
 MessagePosté: 15 Juil 2016, 20:08 Sujet du message: Fursuits sur aliexpress.com
 Répondre en citant le message     
Bonjour les lououps et autres créatures de tout genres ^^

Je regardais par curiosité, le prix et la qualité de fursuits déjà toute faite et je suis tomber sur ces deux la:

http://fr.aliexpress.com/item/2016-High ... Title=true
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 79958.html

Le truc, c'est que je les trouve vachement bien faite pour le prix... Je trouve ça louche du coup, je voulais avoir l'avis d'experts histoire de savoir si c'est crédible ou si ça sens juste l'arnaque à pleins nez :p

Hors ligne  Profil  

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 15 Juil 2016, 20:14 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com
Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
Je dirais que ça sent l'arnaque à plein nez,pouah :')

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Lion   Anthro
 MessagePosté: 15 Juil 2016, 20:28 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com
Sur la Furmap: skele-pap

Dessinateur
louche, j'aime pas ca. xD
sur l'image du fursuit husky rose il y a une watermark en bas à gauche
j'arrive pas à lire ce qu'il y est noté par contre

j'ai fais une recherche rapide et j'ai trouvé presque la même annonce sur dhgate.com
http://www.dhgate.com/product/fursuit-h ... 1507743456
...sauf que l'image de l'annonce sur dhgate n'a pas de watermark

je sais pas si sa a quelque chose à voir mais tout ceci ne m'inspire pas confiance c':

{ .deviantArt - .Tumblr - .Tumblr Dessin - .FurAffinity }

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 15 Juil 2016, 20:43 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
C'est très louche.
Idem sur dhgate, ça n'est pas la première fois que des fursuits de certaines personnes se retrouvent sur ces sites dans l'unique but de faire du fric et échange d'une copie d'une qualité exécrable.

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Raton-Laveur  (Touffue et métamorphe)   Anthro
 MessagePosté: 15 Juil 2016, 21:25 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com
Sur la Furmap: Nyx
À mon avis c'est de l'arnaque, en tout cas j'ai commandé 1 fois des bottes sur ce site, et j'ai pas fait 10m avec avant qu'elles partent en lambeaux. Donc c'est pas un site que j'appellerais un site de confiance

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 15 Juil 2016, 21:47 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com
Sur la Furmap: analogie

Dessinateur
Aliexpress est bien connu pour voler des images pour mieux vendre ses contre-façons, et ça c'est encore si tu reçois quelque chose au final...
Rappelez vous, le père Noël n'existe pas, si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ça ne l'est certainement pas !

Idem pour Taobao, vous risquez de retomber sur le même genre d'annonces.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

(Loup des bois)   Anthro
 MessagePosté: 15 Juil 2016, 21:59 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com
Ouais c'est bien ce qu'il me semblais merci pour vos avis, Et du coup pour ceux qui aurai été tenté par des annonces similaire attention au arnaques :x

Hors ligne  Profil  

Loup/Léopard des neiges
 MessagePosté: 16 Juil 2016, 11:35 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com
Fursuiter
Se genre de scam est connu et pas que sur aliexpress
+ [spoiler]
ImageImage

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 16 Juil 2016, 14:32 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Hmmmm smell like chinese shit :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup  (Pelage Panda Roux)   Anthro
 MessagePosté: 16 Juil 2016, 14:37 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com

Rôliste
C'est exactement ça, la contrefaçon existe depuis toujours et ne va jamais s'aretter, faites très attention :P

Hors ligne  Profil  

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 17 Juil 2016, 07:45 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Contrefaçons pourries : non seulement le résultat est immonde mais c'est inutilisable en convention, le propriétaire de la fursuit originale de la photo risquant de venir vous régler votre compte. :boxed:

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

(panda rousse)
 MessagePosté: 17 Juil 2016, 13:17 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com
Fursuiter
Vector a écrit:
Contrefaçons pourries : non seulement le résultat est immonde mais c'est inutilisable en convention, le propriétaire de la fursuit originale de la photo risquant de venir vous régler votre compte. :boxed:

mais oui mais oui ...

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 MessagePosté: 19 Juil 2016, 17:37 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com
J'ai un contact sur FA qui a eu ce problème ... pareil, une fursuit assez originale copiée par un site chinois à la con :( vraiment pas cool pour elle ... elle a du s'expliquer avec les personnes qui ont acheté ces contrefaçons ...

Hors ligne  Profil  

(panda rousse)
 MessagePosté: 19 Juil 2016, 17:41 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com
Fursuiter
et ca a donner quoi au final ?

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

(Loup des bois)   Anthro
 MessagePosté: 19 Juil 2016, 23:13 Sujet du message: Re: Fursuits sur aliexpress.com
Dur, dur... Ces gens-là, quand ils te vende une merde ils fond tout ce qu'il peuvent pour pas te remboursé, tu fini souvent par lâché l'affaire...
Pour ça le mieux c'est de faire bien gaffe avant de faire des gros achats comme ça.

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 00:32