Nous sommes le 13 Juil 2025, 13:43 |
Heures au format UTC + 1 heure |
![]() ![]() |
Page 1 sur 8 |
[ 117 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8 Suivante |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Koda |
|
||||
Inscription: 09 Nov 2012, 16:07 Messages: 775 Compte Furmap: Koda Compte FurAffinity: koda83 Compte DeviantArt: koda83 Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): hybride Lion-Ours Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours. Dessinateur: Oui FurCode: FFL/FUG f3ar d A++ C- D++++ H M P++++ R- ++T W- Z Sf S+ RLA RL- a c+ w d--- e** f H++ i++ j p+ sf s+ Informations / Description: Jeune lionne/Ours timide mais qui aime bien rigoler avec ses amis. Elle a le corps d'une lionne, des griffes d'ours rétractables, une fourrure d'ours, avec la fourrure autour du cou rouge, une mèche rouge, une queue d'ours avec une touffe de poils rouge et des beaux yeux bleu brillants Informations complémentaires: Nounours timide |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Shuuya |
|
||||
Inscription: 21 Juil 2011, 11:17 Messages: 377 Localisation: Souchez (62) Compte Furmap: Louve Noire Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Canidé (Chien) Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Koda |
|
||||
Inscription: 09 Nov 2012, 16:07 Messages: 775 Compte Furmap: Koda Compte FurAffinity: koda83 Compte DeviantArt: koda83 Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): hybride Lion-Ours Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours. Dessinateur: Oui FurCode: FFL/FUG f3ar d A++ C- D++++ H M P++++ R- ++T W- Z Sf S+ RLA RL- a c+ w d--- e** f H++ i++ j p+ sf s+ Informations / Description: Jeune lionne/Ours timide mais qui aime bien rigoler avec ses amis. Elle a le corps d'une lionne, des griffes d'ours rétractables, une fourrure d'ours, avec la fourrure autour du cou rouge, une mèche rouge, une queue d'ours avec une touffe de poils rouge et des beaux yeux bleu brillants Informations complémentaires: Nounours timide |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Kosse |
|
||||
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09 Messages: 2121 Localisation: Lyon Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Espèce(s): hyène Sexe personnage: Mix |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Koda |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Kosse |
|
||||
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09 Messages: 2121 Localisation: Lyon Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Espèce(s): hyène Sexe personnage: Mix |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Tiphereth |
|
||||
Inscription: 18 Nov 2011, 14:03 Messages: 243 Localisation: Mazamet (France) Compte DeviantArt: Sa-chan1603 Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: non Espèce(s): Loup, Dragon, Cheval Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Enochian hound Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Portfolio: http://tiph-art.blogspot.com/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Kosse |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Koda |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Kenoah |
|
||||
Inscription: 21 Nov 2012, 01:49 Messages: 103 Localisation: Amsterdam Compte DeviantArt: KenoahWolf Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: non Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Informations complémentaires: awooof |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Koda |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
grif |
|
||||
Inscription: 26 Juil 2008, 03:43 Messages: 256 Localisation: Salavaux, Suisse Compte Furmap: grif Compte FurAffinity: FurGrif Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Wolf Fursuiter: Oui Informations / Description: Coucou ^^ Je suis un Loup de 37 ans qui habite en Suisse :) Je suis français a la base et sa fait depuis 2012 que je vie en suisse ^^ Je suis dans le "Furry fandom" depuis 2008, j'ai une grande passion pour les fursuits et pour l'art furry :) Je suis plutôt sympathique, un peut timide parfois, assez câlins :) et je suis vraiment très ouvert pour parler de tout donc n'hésiter pas a venir ma parler par Skype si vous le souhaiter ^^ J'aime bien la randonnée et surtout l'escalade que je pratique avec certain de mes amis furry ^^ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Tiphereth |
|
||||
Inscription: 18 Nov 2011, 14:03 Messages: 243 Localisation: Mazamet (France) Compte DeviantArt: Sa-chan1603 Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: non Espèce(s): Loup, Dragon, Cheval Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Enochian hound Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Portfolio: http://tiph-art.blogspot.com/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Gandelfe |
|
||||
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07 Messages: 561 Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France. Compte Furmap: Gandelfe Compte DeviantArt: Gandelfe Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Dragon du Néant Type: Non Anthro Sexe personnage: Mix Précisions espèce: Dragon Suprême Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Portfolio: http://gandelfe.deviantart.com/ Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FDDmpsw4w A+ C D+++ H+ M- P R+++ T+++ W- Z- Sp+ /// RLCa c+ d--- f h+++ i++ j- p+ sf+ Informations / Description: Forest: Pelage verdâtre à poils mi-longs fleuri, queue lierre, fleurs et plumes, dos plumes, feuilles et fleurs. Informations complémentaires: The Power of Elements |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
grif |
|
||||
Inscription: 26 Juil 2008, 03:43 Messages: 256 Localisation: Salavaux, Suisse Compte Furmap: grif Compte FurAffinity: FurGrif Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Wolf Fursuiter: Oui Informations / Description: Coucou ^^ Je suis un Loup de 37 ans qui habite en Suisse :) Je suis français a la base et sa fait depuis 2012 que je vie en suisse ^^ Je suis dans le "Furry fandom" depuis 2008, j'ai une grande passion pour les fursuits et pour l'art furry :) Je suis plutôt sympathique, un peut timide parfois, assez câlins :) et je suis vraiment très ouvert pour parler de tout donc n'hésiter pas a venir ma parler par Skype si vous le souhaiter ^^ J'aime bien la randonnée et surtout l'escalade que je pratique avec certain de mes amis furry ^^ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 8 |
[ 117 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |