Nous sommes le 13 Juil 2025, 16:21 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 4 messages ] |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
damasq29 |
|
||||
Inscription: 25 Oct 2016, 18:03 Messages: 24 Localisation: quimper , bretagne , france Compte Furmap: damasq29 Skype: frenchyfurry OU damasq29 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): renard roux borderline... Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: a toujours une cigarette à la bouche. vit surtout le soir et la nuit. Ecrivain: Oui FurCode: FCF3af A- C D- H- M- P- R++ T-- W Z? Sm-- RL- a- cln+++ d++ e- f- h* i+ p- sm! Informations / Description: Et bien, bonjour, toi qui regarde mon profil ( curieux va ! ^^ ) ! Bon, je vais devoir me présenter... je déteste faire ce genre de trucs... >_<' Bon, commençons par mes centres d'intérêt : J'aime beaucoup la musique ( un peu n'importe quel style ), les jeux vidéos ( FPS, plateformer 2d, un peu de jeux de gestion, mais pas de stratégie ! si tu pensais faire un LOL ou un WOW avec moi, c'est mort ! ^^' ) J'écris et lis beaucoup ( j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête et je suis très diversifié en matière de lecture ) Bien sûr, j'ai plein d'autres qualités, mais ma modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon incroyable personnalité. Si tu veux en savoir plus, go sur le chien où j'y fais des apparitions régulières ! à bientôt dans le monde incroyable d'internet ! ^^ Informations complémentaires: Rainy Day. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
woushis |
|
||||
Inscription: 28 Avr 2016, 22:53 Messages: 128 Localisation: La terre imbécile ^^ (nord de la france) Compte Furmap: Woushis Compte Facebook: Woushis Discord: woushis Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard fou Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: bleu et blanc avec un peu de noir sur les oreilles, la truffe la queue Fursuiter: Oui Informations complémentaires: Le chocolat c'est la vie!!! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Brasio |
|
||||
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56 Messages: 220 Localisation: France Compte FurAffinity: Brasio Compte DeviantArt: Brasio337 Compte Twitter: @Brasio337 Skype: Brasio337 Discord: Brasio337 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lynx gris Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Login Fursuit Database: Brasio Vidéaste: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations complémentaires: Bidibidi Bidibidi !! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Delta |
|
||||
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19 Messages: 226 Localisation: Paris Compte Furmap: Lumos Telegram: @Lumohoumouss Discord: Lumohoumøuss#0848 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat ailé Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Chat noir lumineux Informations / Description: En fait, Delta n'est pas mon réel fursona, c'est mon altsona (= ne représente qu'une partie de moi, la meilleure partie), mais comme c'est mon premier sona, que tout le monde m'identifie à Delta et que quand je me suis inscrit ici je n'avais que Delta, et bien... mon nom et mon image de profil sont Delta x) Mais j'adore Delta donc c'est pas vraiment un problème ^^ Mon fursona est un chat ailé (un bombay pour être plus précis) appelé Lumos ! Le dessin de Delta sur ma photo de profil n'est pas de moi, il est de Déleo, mon cousin (qui est ici d'ailleurs). Ah et aussi : oui je suis trans x') Ps : n'hésitez pas à me contacter sur instagram (j'y suis quasiment tous les jours), je suis @lumohoumous (précisez que vous venez d'ici) ! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 4 messages ] |
Heures au format UTC + 1 heure |