Math a écrit:
C'est dommage de l'avoir fait en fimo, tu as des petits kits résine dans les magasins d'art créatifs pour pas cher, tu aurais pu avoir la gemme translucide comme ça. (si tu n'oses pas faire, sur Etsy tu as beaucoup de gens qui font ce genre de produits dans l'optique de cosplay notamment)
Pour les colles, tu peux utiliser de la superglue, de la colle chaude ou de la colle à bijoux. Attention à d'autres types de colle qui peuvent produire une réaction chimique et rendre ta pate toute péguante. Idem pour les vernis, si tu veux la rendre plus brillante, utilise la spéciale fimo, sinon tu risques encore une fois de pourrir la pate.
Alors tout d'abord, merci pour ta réponse, je vais maintenant éclaircir quelques petits trucs
Pour la fimo c'est un choix, je voulais plus une gemme qu'un cristal, donc pas transparent (un peu comme dans Steven Universe) j'ai vernis avec un vernis pour fimo.
Et sinon en fait, je vais juste mieux repréciser ma question, comment faire par rapport à la fourrure ? Devrais-je la coller avant ou après ? La coller sur la mousse de la tête, sur de la feutrine ou sur la fourrure rasée ?