•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Amis Fur je vous saluent.

En attendant de pouvoir faire ma première fur j'ai eu une inspiration via les Evo'lition ( évolution d'Evoli) me créer un bonnet,

avec de longue oreilles, ainsi qu'un dentier ( je tente l'impression 3D),

je souhaite aussi obtenir des lentilles propre au dragon ( une fois la bureau acquis, je placerais quelques croquis, je suis pas bon en dessin, soyez indulgent :D ), par contre je ne sais pas qui pourrait les créer.

peut être des cornes ( pas trop grosses quand même).

Je suis ouvert a tout.

Salut, je comprends pas trop non plus ^^ Ok si j'ai bien compris, tu vas faire un bonnet avec des oreilles, par dentier je comprends des dents genre pointues à mettre sur les tiennes, des lentilles propres au dragon .. Genre comme celles avec des pupilles de chats, etc.. Mais tu demandes qui pourrait les créer.. Des lentilles ça s'achète dans un magasin de costumes ou sur internet, je crois pas que ça se fait des commandes de lentilles customisées. T'aurais une explication plus claire avec un dessin ou autre ?

J'avais un bon site qui faisais des canines thermoformées aux états unis, mais ils ont cessé leur activité après que plusieurs ado aux US se soient amuser à imiter les vampires et que certains finissent à l'hosto... ~~

Malheureusement j'en ai plus en stock >.<

Kaell, les gens mordaient les autres ?! Ça va pas bien dans la tététe.. Mais ça m'a fait rire

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap