•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Bonjour ou bonsoir ,

J'aimerai bien savoir si vous avez une vidéo (youtube ect....) pour faire un partiel fursuite
Ou des conseils pour débuter serez les bienvenue :D

Merci de votre réponse et d'avoir lue :)

merci de consulter la FAQ sur les fursuit, il y a tout se quil faut :
viewtopic.php?f=22&t=7677

EkihNox a écrit:

Merci mais je l'ai déjà vue

Feuyeur a écrit:
EkihNox a écrit:

pourtant il y a tout se qu'il faut, je vois pas s'que tu veux de plus ^^' apres bah, a toi de chercher des tuto sur Youtube si celle proposer dans la FAQ t'aide pas. ou de consulté les topic de ceux qui en font etc

EkihNox a écrit:
Feuyeur a écrit:
EkihNox a écrit:

pourtant il y a tout se qu'il faut, je vois pas s'que tu veux de plus ^^' apres bah, a toi de chercher des tuto sur Youtube si celle proposer dans la FAQ t'aide pas. ou de consulté les topic de ceux qui en font etc

Merci mais sur youtube il y a que des tuto en anglais :cry:

ah bah, t'en trouvera pas en français , ça c'est sur ^^' il y a tres peu de Fursuit maker en france. donc va falloir que tu te contente de ça.

EkihNox a écrit:
ah bah, t'en trouvera pas en français , ça c'est sur ^^' il y a tres peu de Fursuit maker en france. donc va falloir que tu te contente de ça.

Merci

Salut ! Il y aussi les timelapses sur YouTube où le travail est visible et la "technique" assez compréhensible. Apres c'est aussi en anglais, mais il n'y a pas de paroles, juste une musique de fonds et parfois un sous-titre. Bref. Sinon j'ai aussi envie de dire : Lance-toi !
Bonne chance ^^

Purr2605 a écrit:
Salut ! Il y aussi les timelapses sur YouTube où le travail est visible et la "technique" assez compréhensible. Apres c'est aussi en anglais, mais il n'y a pas de paroles, juste une musique de fonds et parfois un sous-titre. Bref. Sinon j'ai aussi envie de dire : Lance-toi !
Bonne chance ^^

Merci de ta réponse :)

De rien !

Purr2605 a écrit:
De rien !

Toi tu fait beaucoup de fursuit ?

J'en ai réalisé deux jusqu'à présent. Partielles. La première : heu .. Voilà. La deuxième, contente, mais problèmes avec les yeux et le nez, alors je suis en court de rénovation !

Purr2605 a écrit:
J'en ai réalisé deux jusqu'à présent. Partielles. La première : heu .. Voilà. La deuxième, contente, mais problèmes avec les yeux et le nez, alors je suis en court de rénovation !

Tu peut mettre les photos ?

Bon voila je reposte une question esque ceci est un bon tuto ?

tuto : https://www.youtube.com/watch?v=ec_TGboXrTM

en soit, le tuto c'est plus ou moin ça, les techniques peuvent étre diférente , apres, faut surtout bien soigné la decoupe et les forme de la mousse, ainsi que la pose de la fourrure , pour avoir quelque chose de plus joli ^^

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap