Djokky a écrit:
Oui... ''diablement sympa''. C'est certainement l'absence d'éclairage sur les yeux qui donnent cet effet.
En tout cas chapeau pour le travail et le rendu. Suis également très admiratif de ceux qui se lancent dans la création...
Tiens nous au courant de la suite de ton projet !
Oui en faite l'éclairage joue et c'est surtout les ombres qui le rendent comme ça... Toutefois mes yeux ne sont pas très brillant en termes de couleurs donc j'ai peur que ça soit trop noir à l'exterieur... Le soucis c'est que rajouter de la peinture va rendre ma vision nul... Faut que je trouve une astuce.
Math a écrit:
Fais bien gaffe à ce que les cornes soient solides, j'avais aidé BlackFever à mettre son quadsuit de Chopper adulte en convention, première sortie, bois cassés aussitôt !
Les cornes (rose) sont en mousse expansives, sur laquelle j'ai attaché de l'apoxy clay elle est donc très dur.
Les bois sont en mousse expansives (d'ailleurs petite astuce ! mousse expansive + plâtre = pas bon... mon moule n'aura pas tenu longtemps snif) et j'ai ajouter du papier mâche que j'ai fait à ma sauce... c'est à dire 2 tasse de colle pour 1 d'eau... j'avais plus de la morve de colle que de la colle liquide xD donc elle sont vachement dur au touché (même si les pointes peuvent être "tordable").
Je vais les accroché à la colle chaude vu que j'ai découvert que ma mousse expansive + colle néoprène faisait fondre ma mousse... la joie