Merci cosmic ! Ça me fait plaisir !
Riki > sur cette photo. Les canines n'étaient pas encore fixées et celle de gauche s'est appuyée sur mon bras, d'ou l'effet tordu !
Merci du compliment, j'y ai passé plusieurs jours entiers et je me suis beaucoup servie du miroir. Et j'ai lu beaucoup d'exemple sur le forum avant de me lancer. Il reste des irrégularités mais ça devrait passer avec la fausse fourrure. Elle devrait arriver aujourd'hui d'ailleurs !
Edit : la fausse fourrure est à la plate-forme ups. Réception prévue pour lundi. En attendant j'ai préparé le plastique pour les yeux. Il devrait donc y avoir une belle avancée la semaine prochaine.
J'ai hâte !

Edit ! J'ai ma luxury shag !
Fichier(s) joint(s):
faux fur luxury shag !.JPG [ 297.24 KIB | Vu 18652 fois ]
Les couleurs correspondent très bien à ce qui apparaissait sur le site. Et cette douceur... hum, on en mangerait !
J'étais encore sceptique par rapport au fait de commander du tissu à l'étranger. Mais cette qualité n'a absolument rien a voir avec n'importe quelle fausse fourrure que j'ai pu acheter en France.
Franchement, pour ceux qui ont encore des réserves, n'hésitez plus !
La fausse fourrure noire est un reste d'une marque différente mais s'en approchant fortement. Pour les petits motifs que je lui destine, ça fera l'affaire.
Par contre je vais commencer par les gants et la queue parce que je suis à court de scotch. Je vais devoir attendre, je suis sur la paille actuellement. Donc tant pis, création dans le désordre. Et c'est parti !