•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Voilà, il est enfin là, tout poilu, l'ours Kody!
J'attendais un tout petit peu avant de le présenter, mais c'est enfin l'heure mouhaha! hum..

Fursuit réalisée par une désormais plutôt connue Frostizoo ( http://www.furaffinity.net/user/frostizoo/ ), elle n'est pas encore totalement finie, manque juste de toutes petites retouches, et les pieds, mais elle a réalisée un formidable travail déjà, et j'ai enfin eu l'honneur et le plaisir de la porter aux geek faëries de cette année!

Voici donc ces tous premiers pas :

Devant le stand de Frostizoo :

Image

On l'a même capturé :
Image

Et sa première rencontre avec une petite humaine :
Image

D'autres photos viendrons si vous en voulez :) (Il y en a déjà d'autres sur sa page dédiée sur FB https://www.facebook.com/Kodythegrizzlybear pour éviter de trop flood non plus, pour celles et ceux qui en veulent)

Se fut en tout cas une très belle expérience, que je recommencerai dès que possible!
Vous avez donc certaines chances de le croiser de temps en temps en conventions, dans ce cas n'ayez pas peur, il ne mord pas (enfin... peut être un peu..), mais il câline très souvent :p

En attendant : Big bear hug à tous!

bon, faudra juste pensé a pas venir avec quoi que ce soit a base de miel en meet avec toi autour alors ;P. elle dépote grave du pâté de poney en tous cas

wow, je connaissait Frostizoo, et je vois qu'il fait toujours du bon boulot ! elle est magnifique :)

Magnifique partielle et joli petit stand ! :3

Vraiment sympa, je suis assez bluffé

Merci pour les commentaires :) Et merci pour elle aussi ! (oui kyp c'est 'elle', pas 'il' :p)

Et si, venez avec du miel, je ronronne avec ça... *sifflote*

Ben honte à moi, je connaissais pas cette buildeuse française !
Elle a une bonne bouille, belle acquisition.

La tête est vraiment choux, c'est bien fait, ça donne envie de faire un câlin :P

Kamikaz a écrit:
La tête est vraiment choux, c'est bien fait, ça donne envie de faire un câlin :P

Tant mieux, il adore ça :p

J'adore, trop bien faite :D

magnifique ^^

(je me demande ce que ça donnerais Yellone en réaliste ..........)

Merci Cosmic et Hoosky ! :)
Peut être un futur projet Cosmic? :p

Mmmm............. si maman veux bien .......................................................................................

Petite vague de nouvelles photos pour celles et ceux qui voulaient des nouvelles du nounours, on change un peu de style!

+ [spoiler] Photo 1
Image

+ [spoiler] Photo 2
Image

+ [spoiler] Photo 3
Image

+ [spoiler] Photo 4
Image

+ [spoiler] Photo 5
Image

+ [spoiler] Photo 6
Image

Personnellement, je trouve que le kimono lui va assez bien! Par contre, et là j'ai besoin de vous, c'est qu'il glisse énormément! Bon je dois le réajuster un peu niveau taille, mais à mon avis ça ne changera pas grand chose a mon problème de 'glissade' beaucoup trop régulières ^^
Quelqu'un aurait une astuce pour que ça reste bien en place malgré la fourrure? :p

Kosse,Faol ou Tiwoof te répondront je pense. Mais peu être qu'un ou deux scratch cousu a l'intérieur du kimono lui donnerait u peu d'accroche nan? Sinon ta un truc en dessous de tes papattes pour les protéger, ou elles sont à même le sol?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap