•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bonjour a tous alors voila je me lance dans un fursuit jen est deja fait un mais avec pas mal d'erreurs
+ [spoiler]
Image
Image

Celui que je fait maintenant est un partiel une dragone.
Jai deja comencer la tête il faut que je fasse quelque correction comme les yeux (merci a kosse) il manque encore les cornes et une crete qui part du milieu des oreille jusqu'à la fin du cou
+ [spoiler]
Image
Image

Merci davoir regarder ^^
Ps désoler pour les fautes et la qualite des images

je trouve la mâchoire inférieur relativement épaisse :o; dit toi que la fourrure épaissi ta tête; faut toujours couper un peu plus ce qu'il en faut :3
fait attention à la symétrie, les oreilles surtout en fait
achète une tondeuse pour chien, il faudrait raser ta fourrure quand tu l'auras faite :o
le visage est relativement allongé aussi!
Image, tu devrais rebosser un peu la forme de ton visage peut-être

C'est pas mal du tout comme début en tout cas, donc bon courage à toi! :3

moi je l'a trouve magnifique ^^

Je ne peux donner aucun conseil car je ne sais pas faire de fursuit, mais je te souhaite bon courage.

Merci beaucoup pour les conseils^^
Petit modification des yeux la machoire inferieur et les joues et cette après midi je rajoute les cornes et la crete
+ [spoiler]
Image
Image

+ [spoiler]
Image
Image
Image

Voila les cornes et la crete ^^

joliiiiiiiiiiiii ^^

Coucou jai pas ete chez moi pendant un petit peu de temps donc je n'ai pas pu avancer
Jai repris le boulot ^^ pour l'instant jai juste fixer la fourrure avec des epingles c'est pour cela que ce n'est pas tres propre sur le museau ^^ Jespere que sa vous plaira ^^ et savoir si il y a des modification a faire avant de coller
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image

elle est trop belle bravo ^^

Merci pour les avis mais riki jai du mal a comprendre pour la largeur des sourcils il faut qu'ils soient plus petit? Ou plus grand? Et une dernière question est ce que le tracer des sourcils (noir) est bien?
Merci encore pour vos reponse ^^

Je vais corriger sa merci ^^

Coucou tout le monde c'est bon jai fini la tête ^^ je suis en train de faire le cou les pates arriere sont presque fini Jespere que ma dragone vous plaira ^^ a et je lui ai trouver un nom : neris
La tête :
+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image
Et les pates
+ [spoiler]
Image
Désoler pour la qualite des images

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap