•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salut tout le monde voici quelques photos comme je vous l'ai promis de ma 1ère tête de fursuit. Elle n'est pas encore fini puisque je suis en train de poser la fourrure, personnellement je trouve qu'il y a encore quelques défauts mais sinon elle rend pas mal. je vous laisse me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance et tchao :) .

Fichier(s) joint(s):
vgwb.jpg
vgwb.jpg [ 824.74 KIB | Vu 16754 fois ]

Fichier(s) joint(s):
y60e.jpg
y60e.jpg [ 722.52 KIB | Vu 16754 fois ]

Fichier(s) joint(s):
kv2j.jpg
kv2j.jpg [ 781.39 KIB | Vu 16754 fois ]

beau travail :idea:

Ça a l'air plutôt clean, mais les oreilles semblent être implantées bizarrement. C'est quoi comme bête?

C'est un personnage imaginaire qui ressemble plutôt a un loup avec des oreilles de lapin ou de fennec. Mais j'avoue sincèrement que c la partie où je trouve qu'il y a le plus de défauts les oreilles sont trop grandes trop rapprochées entre elles trop épaisses...etc Sinon merci pour ton commentaire PaperDragon. :)

Tu vois toi même les défauts, pour les oreilles, alos vas-y, change ! :P

Elle fonctionne bien, sinon, cette tête !

je ne changerai pas car j' ai une quantité de fourrure très limité mais sinon je c comment cacher ça je v faire une crête a l'intersection des oreilles avec une fourrure a long poils bleu turquoise pour camoufler un peu mes erreurs sa va être plus swag après tout c t'en faisant des erreurs qu'on apprend ^^.Merci quand même :)

dommage, j'ai peur que tu le regrettes de ne pas changer maintenant.

non je ne le regrette pas mais ne vous inquiété pas car g ma petite idée en tête et puis il n'est pas fini! De toute façon se ne sera pas le dernier fursuit que je réaliserai g déja les croquis, les plans etc... en tête pour ma deuxième fursuit^^.

Merci c'est trés gentil je t'encourage aussi :)

C'est très bien fait, hâte de voir le résultat final :wink:

Personnellement, je verrais le tissu dans les oreilles placé plus profondément.

Tkt le tissu est collé ;) ces photos commence à dater.

aller courage ^^

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap