•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register


Aller à la page 1, 2  Suivante

j'ai récemment démarré un projet fursuit ( dessin DTD et tout )avec un furmaker anglophone ,mais récemment il a eux des problème chez lui qui le met indisponible pour commencer le projet ..
mon budget est de 1500 $ can et tout est prêt pour la création du fursuit ,la tête est déjà fait les plans sont presque tout fait il ne manque que je dessine les pattes .
pour la couleur de la fourrure qui va être utilisé je vais vous envoyer les deux couleur de fourrure que j'ai chez moi qui on été utilisé pour la tête et qui vont être utilisé pour le corps ,

si il ya des furmaker qui veule bien m'aider a terminé ce projet qui me le disent et je leurs enverrai tout les information qu'il veut . en privé ou publique .
merci
le personnage s’appelle: (Roovaaku), un hybride entre (Kakérro et raptor )
cordialement :Raptor-Rex


Ou sinon, tu fous d'office tes info ici, avec photos des trucs que t'as déjà, de ta tête et tes fourrures, et on voit après. Aussi.


jais encore des problemes avec le postage d'images, ca veut pas marcher ca di fichier invalide


rien pour m'expliquer comment régler ce problème ,j'ai cherché ..


kayo, tes l'homme de ma vie *lui lance de l'herbe* ~*clap*


en quoi je doit les convertir car sa charge mais ca fait rien .....
j'ai essayé une Heure de mettre des image en ligne et ca ne marche pas ....


Kayoty a écrit:
http://lmgtfy.com/?q=convert+image+paint
http://lmgtfy.com/?q=image+host
c'était si dur que ça? ;-)

ya rien a faire j'ai beau convertir ca fait absolument rien


De temps en temps ça m'arrive que ce soit en Jpeg ou Png, quand ça ne marche pas, je me prends pas la tête, je ne postes pas x)

Sinon pour ton projet fursuit, il existe quelques builders français avec qui tu pourrais voir pour ton projet : http://www.furaffinity.net/user/brekwolf http://www.furaffinity.net/user/bablog http://www.furaffinity.net/user/omegapaws .

UP : Je viens de voir que tu es du Québec, l'idéal serait de trouver un builder près de chez toi, tu en as pas mal sur FA.


Ou, sinon, si il y arrive pas, plutôt que l'engueuler...

-faut que ton image soit en JPG, JPEG ou PNG.
-Recadre-les à 1000 pixels de côté, si t'y arrive pas c'est qu'elles sont ptet trop lourdes.
-Passe par un hébergeur d'images (servimg, image shak, etc)
Si malgré ça t'y arrive pas, chais pas quoi dire...


Je regarde le point des images avec lui par MP.

Dragony a écrit:
De temps en temps ça m'arrive que ce soit en Jpeg ou Png, quand ça ne marche pas, je me prends pas la tête, je ne postes pas x)
Normalement, tous les problèmes à ce niveau sont résolus depuis plusieurs semaines.
Cela dit, merci de me faire remonter ce genre d'incident afin que je puisse regarder...


merci a tous .
je suis en train de régler le problème avec un admin ^.=.^
pour FA je ne connait pas le site assez bien pour savoir comment posté un demande de recherche de furmaker (et aussi je suis pas actif du fait que je commence l'art sur tablette graphique et je doit apprendre a maîtrisé les couleur (comment mettre de belle couleur a mes personnage et mes dessin )(j'utilise ArtRage pour le moment mais j'ai aussi photoshop ,mais je ne l'utilise pas vu que je sais pas encore mettre des belle couleur a mes dessins)
que ce soit un furmaker francophone ou anglophone ,je n'ai pas de préférence ...


Bonjour,

Il y a une liste de builders sur ce topic viewtopic.php?f=22&t=7677 que je t'invite à consulter. Les liens de leurs pages fa ou sites internet s'y trouvent, en fouillant un peu à partir de là tu trouveras leurs gammes de prix. Il y a aussi les builders francophones.

Bonne recherche !


@Orthank, Ok, j'ai dû essayer à cette période alors, je n'ai rien posté depuis ce problème. Je testerai à l'occasion et si c'est le cas, je te remonte ça ;)


85% de ces furmaker on leur commission fermé ....


La demande existe, ce ne sont pas des robots et tu doit malheureusement faire avec. Commander une fursuit prend du temps, de l'argent et de l'investissement. Commence déjà par avoir une refsheet correcte et une idée exacte de ce que tu veux, ça me semble le point de départ le plus approprié avant de claquer un salaire dans un costume :p

Pour ce qui est des builders, je te suggère de jeter un œil à leurs galeries quand même et de sélectionner ceux qui te plaisent et qui sont dans ton budget. Rien ne t'empêche de leur envoyer un petit message par la suite, ou alors d'attendre simplement qu'ils réouvrent leurs commandes. Tu peut aussi chercher "raptor fursuit" sur FA pour trouver des exemples de costumes de ton espèce et trouver peutêtre d'autres builders que ceux de la liste ( qui n'est évidemment pas exhaustive ).

Par exemple, en cherchant moins d'une minute, j'ai trouvé ce monsieur : http://www.furaffinity.net/user/dragon-x2/ qui est open, et qui a déjà fait dans le dino et les reptiles en général comme ici http://www.furaffinity.net/view/10244051/ ...

EDIT: cadeau du matin, pleins de fursuits sympas de raptors > http://www.furaffinity.net/view/10212692/ http://www.furaffinity.net/view/7893313/ ( faite par SparkyCanDo celle ci il me semble ? ) http://www.furaffinity.net/view/14548516/ ( Temperance ) http://www.furaffinity.net/view/14378537/ ( ThatsFurredUp )

EDIT2: je relis ton post de départ, et ô surprise, des photos ! mais du coup je ne comprend plus, tu as déjà la tête de la fursuit mais tu cherche un corps ? du coup je cherchais des raptors mais la tête ressemble à un félin plus qu'autre chose.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap