mitfox, merci pour ton passage ca me fait plaisir.
Faol,
Citation:
Par contre, je suis septique devant ton torse, quel rendu recherches-tu? Parce que là, ça a un petit côté... Pull. Alors que ta ref donne l'impression d'un personnage aux poils assez longs...
tu touche une zone sensible, elle devais etre comme ca mais suite a des problèmes pour obtenir de la fourrure ont a fait avec les moyens du bord c est a dire de la fourure courte... je suis actuelement en train de voir avec la personne qui ma aidé a la fabriquer pour la retravailler... .
Citation:
Pour la fourrure, le mieux est de découdre avec amour la partie abîmée, et de faire le bleu à part
au moment de la realisation du torse ont m'avais proposé cette option mais j'avais peur que ça fasse trop moche...
Citation:
soit direct de la fourrure bleue, soit tu teins ta fourrure en bleu, et tu couds après
la fourrure utilisé de base est bleu (voir la photo de mon dos) puis ont a passé un coup de brush pour optenir le bleu de que souhaitai...
sur mon dos ça ne va pas poser de probleme car les zone autour son noir alors que sur les bras ca c est etalé sur la zone blanche... .
Tiwolf, la queue est monté comme une peluche, fourrure taillé dans la forme voulue et rembourré avec de la garniture de polyester. de plus une armature en mousse (tapis de gym) va de la pointe de la queue jusqu’à la base. le tous cousue avec passages de fil de coton et 2 de fils de nylon.
donc d'origine ma queue a la bonne forme et ne bouge pas (même en appuyant dessus elle ne bouge pas d'un millimètre ^^)

pour le moment la queue est fixé avec une ceinture est un harnais et ca donne le resultat sur la photo.
Je vous remercie en tous cas pour vos commentaires