•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Bonjour tout le monde !

Je suis une revenante :D
Je n'étais pas revenue depuis le 14 décembre 2008, si j'en crois mon profil, ça fait un bail !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais à l'époque j'étais venue sur le forum avec une amie, Demonsky sur le forum qui voulait faire une renarde Kitsune.
memberlist.php?mode=viewprofile&u=379

Je salue au passage Aoikitsune et puis aussi Kookie pour tous leurs conseils et leur bonne humeur :D
Et d'autres membres aussi dont je ne me souviens plus le nom, désolée ^^000
D'ailleurs en revenant je me suis baladée sur les tutos, et j'étais vraiment mal barrée en fait pour faire le mien. A l'époque je voulais faire le Chat Potté et je tentais de sculpter ma mousse avec mon couteau de cuisine électrique. Je pensais qu'il fallait creuser les formes et non pas construire la tête autour d'une tête en polystyrène XD J'étais trop con :D

Donc bref, tout ça pour vous dire que du temps a passé, et que j'ai gardé tout mon matériel dans l'espoir de m'y remettre un jour. Sauf que là je pense que c'est fini. Je retourne chez mes parents dans l'espoir de trouver un CDI, donc je n'ai malheureusement plus de temps à consacrer au furry.

Donc je donne, à qui veut, tout mon matériel (fourrure, grillage, etc.) Je ferai l'inventaire un peu plus tard, mais si ça intéresse quelqu'un je prendrai des photos aussi.
Je dois avoir de la mousse aussi à donner :)

Je suis à Canéjan, dans le 33 si vous êtes proches, sinon si vous êtes plus loin, on peut peut-être s'arranger. J'ai pas du tout envie de mettre du matériel neuf de furry à la poubelle, ce serait trop dommage surtout si quelqu'un en a besoin.
Voilà.

Bisous à tout le monde ! :)

Peut être mettre en titre "Materiel à ceder" ou " ... à vendre" cela attirerai peut être un peut plus les regards des fursuit maker :P

Poste des photos ou des références! ça peut m'intéresser, ça dépend :p

Oué, moi aussi je suis intéressée ! (c'parti, baston) (non) (on pourra partager ? ^^)
Je paye l'envoi, j'habite pas à côté ^^

Coucou !

Pardon, pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais des papiers à gérer avec mon déménagement. Je suis de retour sur Bordeaux !

Alors j'ai de la (fausse) fourrure orange, et une autre blanche :
+ [spoiler] fausse fourrure
C'est un gros paquet :D
Image
Image

J'ai aussi de la mousse assez dure et du grillage blanc :
+ [spoiler] mousse et grillage
Image

Et pour finir, j'au un "oeuf" en plastique pour les yeux :)
+ [spoiler] oeuf
Image

Je crois que j'ai aussi une tête en polystyrène, et peut-être d'autres petites choses comme des combinaisons, faudra que je les retrouve :)

Je donne ou j'envoie ce que vous voulez, à l'adresse que vous voulez :)
Tiwolf, Faol, intéressés ? :3

La fourrure m'intéresse énormément ! On peut partager si Tiwolf en veut aussi ^^
Tu penses en avoir quelle quantité?

vu d'ici ca ressemble a de la fun furr , pas sur que ca interressé des utilisateur chevronné comme tiwolf

Faol > Euh pas mal genre 2 ou 3m sur 1m25, quelque chose comme ça, pour chacune des deux fourrures, faut que je reprenne les mesures.

Bon bah on verra ce que Tiwolf en dit ! Sinon je prend ^^

Le grillage et la mousse m'auraient bien intéressé mais je suis trop loin, à par si faol veut bien me le prendre et me le passer...

Je peux, mais si la différence de prix d'envoi est trop importante, tu participe !

oui, si je peu ^^

Alors !

J'ai retrouvé mon petit papier avec les mesures :D

Fourrure blanche : 3m sur 1m50
Fourrure orange : 5m sur 1m50

Mousse n°1 : 54,5cm sur 50cm
Mousse n°2 : 70cm sur 50cm

2 Grillages blancs : 44cm sur 60cm

2 carrés de feutrine rose 30cm sur 30cm (c'était pour les coussinets :3)

Euh et pour l'envoi je ne sais pas du tout combien ça coûte XD

je veux bien de la mousse moi! Merci faol de m'avoir attendu :o

Pour le reste np, j'ai juste besoin de la mousse, je paye les frais de port de la mousse biensûr! Si monsieur lanterne en veut ben on partage oué

Alors dans l'ordre c'est d'abord Tiwolf, ensuite Faol :D

Du coup Tiwolf, tu veux toute ma mousse ? Ou juste une sur deux ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap