•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Bonjour à tous ^^

voila ..j'ai une amie sur Facebook qui me demande de lui faire une paires de pattes , gants et pieds ....et me demande a combien cela va lui revenir ....

j'aimerais que vous m'aidiez pour ce petit problème ^^

merci d'avance mes ami(e)s ^^

Bah ça dépend si tu coud à la main ou en machine par exemple. Moi pour les 4 pattes j'aurais fais 80€ environ (si c'est fait à la main) ._. en machine, un peu moins d'euro je pense que c'est raisonnable, vu la vitesse que ça sera fabriquer.

c'est vrai mais d'un côté, je pense qu'il y aura plus de solidité avec une machine à coudre bien qu'il y est plus de travaille à la main, c'est une question à se poser.

Monsieurlanterne a écrit:
c'est vrai mais d'un côté, je pense qu'il y aura plus de solidité avec une machine à coudre bien qu'il y est plus de travaille à la main, c'est une question à se poser.

C'est évident comme quand on à pas les moyens de se payer une machine par exemple, ou coudre à la main là ou la machine ne passe pas.

je trouve que c'est une histoire de technique ( a la main et a la machine ) , les grosses parties en machine, mais pour les parties des bout de doigt seront plutôt en fils de fronce ( avec fils de faufilure a la main ) et ça , sa demande un peu plus de temps puis en suite on passe a la machine car la faufilure est une aide préalable pour en suite passé a la machine puis enfin on retire le fils de faufilage.

Donc perso tu peu monté a 90 voir 95€ si les conseils du client sont respecter a la lettre avec qualité qui suit bien sur ^^

Mais sa reste mon avis ^^ en tout bien tout honneur ^^

Sinon, plus simple: Prix du matos, +10€ horaire...

merci mes ami(e)s ^^ je vais de ce pas lui demander si la personne veux à la main ou à la machine ^^

merci de votre aide précieuse ^^

édit ...

une autre question ...... la personne chausse du 37 et moi du 35 .....comment je peux faire ?????

Merci d'avance ^^

voici mon astuce un pedimetre a imprimé ^^

Fichier(s) joint(s):
pedimetre.pdf [106.43 KIB]
Téléchargé 1019 fois

Et voici le lien ou je l'ai trouver ^^

http://www.sarenza.com/Conseils-pointures

je m'en sert aussi , hyper utile ^^

hooooooooo merci kiraguitare ^^

derien c'est avec grand plaisir ^^

heu .... je recoupe au bout le bout mais après ....comment je reforme l'empreinte ???

Sa dépent , c'est pour les mains ? ou les pieds ?

Moi pour les mains , tu peu regardé les gants de ma fursuit , il y a 5 pièces pour 1 main.

- 2 pièces pour le pouce, 1 pour le dos de la main , une autre pour le plat et enfin , 1 longue bande ( périmètre ) de 2 CM pour les entres doigts . ( a ne surtout pas oublier tes bord excédentaire de couture ).

voici un exemple :

Fichier(s) joint(s):
gants-patron.gif
gants-patron.gif [ 20.39 KIB | Vu 17777 fois ]

Pour les pieds moi c'est un peu différent je fait de Digilegs ><

Digilegs ??? C'est digitigrade non ??
Et merci pour les infos ma kira ^^

Tout a fait , je vais pas te faire un cour , je vais quand même t'expliqué en quelque mots .

Et les Digilegs sont des prothèses qui synthétise les pattes typique des animaux Digitigrades.

Fichier(s) joint(s):
462a43b2.jpg
462a43b2.jpg [ 16.48 KIB | Vu 17742 fois ]

ce serait pas mieux avec de la mousse ???
c'est dangereux ça .....

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap