•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register



Bonjour/soir aux lecteurs, je poste ce post pour vous demander vos suggestion sur de quoi devrait être composer une fursuit bourré d'électronique ? du genre des oreilles commander qui bougent ... Des idées du genre, car je suis en étude d'électronique et sa me donne envie de concevoir une suit dans ce genre là et je vous demande votre avis car mon imagination est assez peu fertile dans ce domaine :p alors allez y dites tout !


Hum, t'as le principe des nekomini (chui pas fan mais yen a qui aime), sinon une référence pour moi en la matière, c'est ce making of: http://www.youtube.com/watch?v=iQBKCHlZQ8c . Il faudrait en revanche le simplifier, pour que ça soit utilisable sans devoir utiliser une télécommande digne d'une Xbox ! =)
Si ça te donne des idées, et que t’arrive à un résultat, je veux bien être au courant, ça m'intéresse aussi ! (sauf que j'y connais rien en électronique, moi T^T)


J'aimerais voir l’avancement de ton projet ça intrigue donc bonne chance pour ta (méca)suit. ^^


Pour info, certains topics abordent déjà ce sujet
-> viewtopic.php?f=22&t=6476
-> viewtopic.php?f=22&t=2895

Je te laisse chercher dans la section Fursuits


Faol : Pas cette vidéo, ils ont du s'amuser à faire tout sa ^^ Si jamais sa avance je veut bien vous tenir au courant !
Orthank : Je sais que certain topic existent mais je cherche pas comment faire, mais quoi faire, et je demande pour savoir si certain aurais des idées.


Moi tout ça, ça m'intéressé énormément et ce serait cool que tu poste plein de photo sur la fabrication...
...ste plaiiiiit XD.


un système pour faire des griffes rétractable avec une sorte interrupteur avec on et off je sais que s'est du simple mais ça pourrait être sympa.


Salut :)

tu peux essayer de faire :
- de yeux mobiles
- de paupières mobiles
- un système pour retrousser les babines, la truffe (pour montrer qu'il est en colère)
- des oreilles mobiles (mais tu l'as déjà dit ;) )
- un queue mobile ( déjà dit ;) )
- un langue mobile
- un système sonore (hurlement, ronronnement,miaulement,...)

ensuite tu peux faire comme certains et mettre des dels un peu partout (yeux, vibrisses, dents, griffes...), tous les gouts sont dans la nature ;)

Voilà.
pour info je suis sur un projet de loup animatronique, enfin j'dis ça j'dis rien ;) :lol:

Bon courage
@pluche


Ah sa en fait des bonnes idées :p, Mais pour les photos de la construction sa sera pas possible, je vais pas la faire de si tôt, c'est juste une conception, car j'ai que 16 ans et pas d'argent, donc pas de suit pour moi :( en tous cas pas avant au moins 8 ans pour finir mes études.
Mais l'idée des griffes rétractable c'est trop puissant !


philippe a écrit:
Orthank : Je sais que certain topic existent mais je cherche pas comment faire, mais quoi faire, et je demande pour savoir si certain aurais des idées.
Cela revient un peu au même... En cherchant comment faire, tu trouves également les différentes idées.


Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap