•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Voila, premier essai de tête en mousse ! Je l'ai commencé sur un coup de tête, par envie ! J'aimerais savoir ce qui ne va pas, ce qui va, les choses à changer, retailler etc avant de continuer avec les oreilles et le duct tape ^^ Merci !

Fichier(s) joint(s):
IMAG0812.jpg
IMAG0812.jpg [ 1001.71 KIB | Vu 6853 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG0813.jpg
IMAG0813.jpg [ 1.04 MIB | Vu 6853 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG0814.jpg
IMAG0814.jpg [ 928.71 KIB | Vu 6853 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMAG0815.jpg
IMAG0815.jpg [ 1.54 MIB | Vu 6853 fois ]

Les joues sont beaucoup trop hautes, c'est le soucis principal de ta tête pour le moment ! Sinon comme dit dans d'autres sujets essaye de bien raboter ta mousse pour que ce soit le plus smoothy possible, ça évitera de faire des creux bizarres dans ta fourrure ( je pense notamment aux sourcils ). Sur la photo de face la partie supérieur de ton museau est super large aussi, ça fait un peu canard ^^; à modifier ?

Merci ! Je vais essayer de modifier les joues du coup, avec le recul c'est vrai qu'elles sont un peu haute ... Et du coup retailler le tout !
Pour le museau j'ai essayé de le coller le plus possible pour éviter cet effet canard mais j'ai pas vraiment réussis >< Je vais lire des tutos voir si il y a une bonne technique !

Merci pour les conseils !

salut kouta ^^
Alors je ne suis pas une grande pro, mais je pense que tu devrais affiner aussi la fin de la machoire (je ne sais pas si je suis tres claire là... :duh: ) j'ai l'impression que le volume devrait etre retreci derriere.
Sinon, c'est pas mal du tout . Bonne continuation :D

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap