•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonsoir à tous,

Suite à ma baisse d'intérêt pour le fursuiting et le manque de motivation pour m'y remettre, j'ai décidé de faire don de ma fursuit et du matériel associé à quiconque souhaitera en faire l'acquisition.

L'ensemble (divisible) comporte :
  • 1 fursuit générique de martre de type partielle (tête, bras, jambes + queue sous forme d'un pantalon) dans un état moyen. La tête est constituée d'une cagoule en fourrure et d'un masque facial en mousse. La fourrure est fixée sur la masque par de courtes épingles et peut en être retirée aisément et sans dommage. Étant peu photogénique, je n'ai retrouvé de photo la mettant en scène.
  • 1 grande pièce de fourrure brune unie à poil court (90*120 cm)
  • 1 rouleau de fourrure blanche unie à poil court (150*400 cm)
  • 1 rouleau de fourrure rose pale unie à poil courte (115*150 cm)
  • Des restes de fourrure de plusieurs types (brune courte, brune longue, dorée longue, crème à poil ras)
  • 1 queue noire de type panthère (120 cm) sans armature interne
  • 3 feuilles de grille plastique souple à trous (taille A4) initialement prévues pour la construction d'un masque facial creux.
  • 1 combinaison en lycra violet de type Zentai, de taille adaptée pour les personnes faisant de 1.60 à 1.75m.

Toutes les fourrures mentionnées sont de premier prix issues du magasin "Tissus Lionel", donc d'une qualité et durabilité médiocre mais adaptées pour un prototype ou un premier projet. Eu égard au volume et au poids des différents éléments, la livraison sera de la main à la main. Je peux me déplacer sur l'ensemble de la région parisienne desservie par les transports en commun durant le week-end.

Bonjour :)
j'aurais été très intéressé par le rouleau de fourrure blanche unie à poil court (150*400 cm)
mais je suis assez loin (Vosges) :( de paris.
y-aurait-il pas moyen de l'envoyer par la poste (frais à ma charge bien sûr ;) ) ?
Merci d'avance.

La fourrure brune m'intéresserait as tu une photo stp ?
et même chose que le com précédent, je peux payer les frais d'envois, étant loin.

Je suis sur paris et, je débute.
ce serait vraiment cool ce coup de pouce
j'aimerais aussi voir quelques photo

la fourrure blanc je te la prendrez bien mais je suis pas sur paris :|

Je joins les photos demandées à ce message.
Concernant les frais de port, ce n'est pas tant le poids de la fourrure qui risque de poser problème (quoique maintenant, avec la privatisation) mais plutôt son volume...

Hello, dommage d'abandonner tout ça. Mais quand même, je serais intéressé par la fourrure dorée et la crème :)
Je suis en région parisienne!

tu ne gardes meme pas ta fursuit??? c'est domage en effet :(

Je serais intéressé par le zentai personnellement =) Je suis sur Paris, si tu as une idée des FDP ^^

Par "fursuit générique", tu veux dire fursuit avec la fourrure, ou sans ?
Elle m'intéresse, mais est-ce possible de se rencontrer par le train ? car j'habite en Suisse, à proximité de Lausanne, qui est desservie par certains TGV en direction de Paris.

Je voudrais bien la fourrure brune courte pour l'intérieur des oreilles de ma fursuit donc environ 10/20cm si tu veux bien ? Et frais d'envoi a ma charge bien sur.

whitewolf009 : le terme "générique" indique juste que la fursuit ne représente pas un personnage particulier. De toute manière, personne n'arrivait à en déterminer l'espèce...

J'ai résumé dans le tableau ci-dessous vos différentes demandes afin de n'oublier personne.
Pseudo / Élément choisi / IDF?
piflechien / F. blanche / Non
Koda / F. brune courte / Non
dracus / F. blanche / Non
PaperDragon / F. dorée & crème / Oui
Kouta / Zentai / Oui
whitewolf / Fursuit / Non
Aniky (DA) / F. blanche / Oui

Vu que le passe Navigo est dé-zoné durant le weekend, il m'est possible de passer voir les personnes habitant en Ile de France et les livrer en mains propres.

Personnellement pas de soucis pour la remise en main propre un week end !

Kouta a écrit:
Personnellement pas de soucis pour la remise en main propre un week end !

Pareil pour moi :)

Étant donné que nous trois participons à la sortie de Mantes la Jolie, ce sera l'occasion d'effectuer la transaction.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap