•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Image

Image

Image

Je ferme les commissions.

Faut demander à Koss de transférer ton topic dans les FAQ des fursuits, comme ça les gens verront ton travail ! :3 Sinon trop murrs tes fursuits, j'en ai vu une en vrai, et franchement j'adore :P Jolis travail !

oui c'est une bonne idée, merci 8-)

RAH ! Pourquoi je n'arrive pas à revendre mes BJD ?
Je suis justement en train de plancher sur un design pour une fursuit, et après réflexions, je n'ai vraiment vraiment pas le temps et la place de me lancer dans l'aventure. >_<

Combien de temps de finition environ?

En ayant tout le matos à disposition entre 1 et 2 mois de travail pour un model simple de full fursuit, un petit peut plus pour du complexe.

j'aime bien celle de Michael Jackson ^^

Cosmic a écrit:
j'aime bien celle de Michael Jackson ^^

Merci il s'agit de Spike le lapin du clipe Speed Demon de Michael Jackson :D

I'm the blue wolf ^w^ miahaaaa

Hmmm, si jamais j'arrive pas à vendre mon stock, au cas où, tu prends les paiements en plusieurs fois ?

Elles sont trop belles tes fursuits :love: Déjà que j'avais toujours trouvé celle de ton avatar super alors là je suis encore plus convaincu :lol: Bon courage pour les commandes :)

Ana a écrit:
Hmmm, si jamais j'arrive pas à vendre mon stock, au cas où, tu prends les paiements en plusieurs fois ?

Oui bien sur.

Merci Shin 8-)

Très sympa et en plus rapide ! SI un jour je veux me refaire une suit pourquoi pas ^o^

Impressionnant! ^^
Es-ce que tu fais aussi des bases résine de type réaliste (et des mâchoires en résine ainsi que coussinets/langue silicone)?

Gandelfe a écrit:
Impressionnant! ^^
Es-ce que tu fais aussi des bases résine de type réaliste (et des mâchoires en résine ainsi que coussinets/langue silicone)?

non désoler je ne bosse pas la résine, les coussinets que je fait parcontre sont en latex

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap