c'est meugnon! :p
Bon, globalement c'est maladroit mais faut bien se faire la main sur quelque chose ;3 , ça ressemble plus à un costume genre spider man sauf que t'as pas un vieux masque en plastique :p . T'as appris certaines choses qui t'aideront à faire une fursuit si un jour t'en a envie! Et si un jour tu t'y met, n'hésite pas à un mettre un petit prix quand même! moi pour ma fursuit j'en avait pour 150 euros environ, ça te parait cher mais si tu économises un peu... ;3 , et surtout, aide toi des tutoriels! Tu as acquis quelques technique de production, maintenant si tu veux en refaire un plus tard, faut passer à l'étape supérieur

, prend le temps de te renseigner à droite à gauche, je pense que ça te donnera envie d'en faire autant quand tu verras certains résultats!
Si jamais tu as envie de faire un costume type "fursuit", envoit moi un MP, je t'enverrais quelques liens mais si tu cherches un peu, tu trouveras facilement je penses ;3
Ah sinon, en haut à droite de chacun de tes post tu as ce bouton là:

, histoire de pas faire plusieurs posts d'affiler

! Et pour tes sculptures et dessins, tu n'es pas dans la bonne zone ptit bonhomme ;3 , c'est là:
viewforum.php?f=13 , faut pas trop poster de tout n'importe où, après on ne se retrouve plus, huhu
Bon après je serais triste de ne plus pouvoir voir orthank à l'oeuvre à faire des fusssssions donc jsuis partagébon courage à toi chopper!