•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

bonjour tout le monde ;)
je suis actuellement en train de construire mon toutou reveur.
j'ai presque fini la tete, j'ai termine les main les pied la queue, mais j'ai un soucis pour le corps...
existe t'il des patrons pour les jambes?
voici Ikaar (dessiné a la va vite: desolée)

Hello :)
en général les gens il font ça: http://latinvixen.phpwebhosting.com/dtd.htm

oki :D
merci pour le conseil
je vais m'enrouler dans du rouleau adesif ,le reve :lol:

apres 17 heures de travail quasi non stop et il est presque termine :D
je l'adore :love:

merci PaperDragon pour le lien que tu m'as mis!!!

hihihihi ...c'est mignon ^^

tu nous fera une vidéo ???

Cosmic a écrit:
hihihihi ...c'est mignon ^^

tu nous fera une vidéo ???

oui j'en mettrais une^^ mais etant un peu blonde parfois... :duh: je n'ai pas trouve d'endroit ou on peut mettre des video de nous ...

Oh il est classe :love: On peut avoir plus de photo? :roll: Pour les vidéos tu parles d'un endroit sur le fofo? Si c'est ça ben ici :D

ok je tente de mettre une video (ne faites pas attention au bazard derriere...
http://www.youtube.com/watch?v=_lahTPkVZ80

Quelques petits soucis de symétrie notamment au niveau des oreilles l'une est plus couchée vers l'arrière que l'autre, des ailes l'une est plus centrée que l'autre et semble plus fine donc on distingue mieux que c'est une aile, le beige des fessiers qui est plus haut sur une fesse que l'autre, on le distingue surtout par rapport à la queue.
Mais sinon elle est vraiment très choupinou cette suit !

Shuuya a écrit:
Quelques petits soucis de symétrie notamment au niveau des oreilles l'une est plus couchée vers l'arrière que l'autre, des ailes l'une est plus centrée que l'autre et semble plus fine donc on distingue mieux que c'est une aile, le beige des fessiers qui est plus haut sur une fesse que l'autre, on le distingue surtout par rapport à la queue.

Je ne pense pas que ce soit grave pour les oreilles, mais pour le reste pas faux.
Superbe fursuit sinon

Koda a écrit:
Shuuya a écrit:

Je ne pense pas que ce soit grave pour les oreilles, mais pour le reste pas faux.
Superbe fursuit sinon

Mais même le reste n'est pas grave :lol:

C'est juste que cela peut être amélioré par la suite afin de rendre la suit encore plus belle :dance:

oki je ferais plus attention a la symetrie en effet ^^
le soucis a ete qu'une des 2 fourrure etait super elastique par rapport a l'autre.
pauvre Ikaar ,il ne va pas voler tres droit ;)

bonjour tout le monde!!
je pars sur un nouveau projet, j'aimerai faire une fursuit realiste de ... hum... de lynx on va dire. Au final j'aimerai assez que ca ressemenble l'image.(bon ok le dessin n'est pas terrible, je l'ai fait rapidement. Pour le moment j'ai juste commence les pattes avant.

Vive les lynxs \o

Enfin c'est plutôt un chat des forêts norvégiennes si tu lui conserve une queue aussi longue ;) Bon courage pour ton projet.

Kossetsu a écrit:
Enfin c'est plutôt un chat des forêts norvégiennes si tu lui conserve une queue aussi longue

merci beaucoup^^,on va dire que c'est un hybride lynx/chat norvegien (je ne suis pas fana de la queue des lynx)
j'ai presque fini les pattes avants, je dois juste reprendre les coussinets (on voit trop les coutures) et ajouter les griffes.
sinon j'ai recu la resine, l'argile je n'attend plus que le silicone qui prend son temps pour me parvenir.
voici une patte ( a retravailler un peu)

j'ai enfin reçu le silcone^^ je me suis lancee dans la fabrication du modele en argilevoici quelques photos

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap