Yuki Ookami a écrit:
je ne me souviens plus de la marque, mais vu l'odeur qu'elle dégageait encore, mon dieux! je me serrai foutu les poumon et les bronches en l'air =w="
je vais de toutes façon me renseigner pour une autre résine transparente (voir si t'en à me conseiller?

)
pour mon stand, rien n'est encore fait. Disons que juin sera ma période de test. Si ça fonctionne, je me lancerai dedans, afin de faire évoluer mes créations ^^
Pour les éléments en résines qui seront vendus, je vais commencer doucement, avec quelques tirage en série pour l'option de personnalisation de mes éléments de cosplay ^^
En attendant, j'ai reçu ma résine smooth cast 300 et j'ai été étonner par le rapidité de réaction et d'envoi!
De toute façons, il ne faut jamais sniffer la résine en train de catalyser, il faut attendre quelque jours avant de la manipuler comme on veut. De plus, il ne faut pas la couler dans la même pièce où on "vit". C'est très important de faire ça à part, de bien aérer la pièce sinon les vapeurs restent (et c'est le cancer

). C'est super dangereux mine de rien... Je n'ai pas de marque précise à te conseiller juste la Dalbe à te déconseiller lol. Tu peux acheter chez Smooth On , leurs produits ont fait leur preuve et le monsieur qui gère est une vraie crème. Je lui ais posé pleins de questions et il m'a toujours répondu.
Qu'est ce que tu entends par "éléments de cosplay". Tu souhaite vendre des coussinets, truffes, base et compagnie (c'est ce que je compte faire lol

) ? Ou des élément tirés de vrais cosplays (par exemple les logos sur la veste de Naruto) ?
Apparemment nous sommes de la même région géographique... Dommage, j'aurai bien aimé trouver une/un camarade de stand pour papoter dessiner, échanger. etc. Toute seule, ça risque d'être ennuyeux (si quelqu'un est intéressé, je suis de Toulon)