•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

du aux problèmes que j'ai eu samedi avec la tête actuelle je vais donc la refaire ...mais en mieux ^^

parmi les problèmes j'ai : trop chaud , je vois mal , j'arrive pas a boire et j'ai mal à la tête ....(j'ai mal collé le sommet de la tête)

donc voici la première photo :

Image

je vais faire un thermoformage de tapis de sol dessus quand ça sera sec ^^

pour l'aération : je pense faire une ouverture sous la perruque et recouvrir de moustiquaire
pour la vu : j'ai acheter du tulle
la bouche : je vais la faire articulé
et je vais faire proprement le sommet de la tête ...

ce que je voudrais faire aussi c'est lui faire un beau sourire comme beaucoup de tête on .....vous avez une idée ??

Coucou ! :)

N'utilise pas ton papier mâché dans ta tête finale hein ? C'est bien comme support le temps de faire la base en mousse etc, mais sinon après ça ne respire pas du tout. Aussi pour la respiration, n'hésite pas à vider complètement ton museau en enlevant le maximum de mousse ( je laisse 1 cm, 2 cm d'épaisseur, pas plus, pour que l'air circule bien )

Un petit conseil pour les yeux : tu peut aussi utiliser du vieux collant noir, ça marche bien !

Pour le sourire :

Image

Je sais que tu as du mal avec l'anglais mais pas besoin de lire, ça te montre juste la forme a creuser dans les joues pour que ce soit bien :)

Ta précédente tête avait un peu trop de dents, et elles étaient un peu longues, ça cassait le sourire "gentil" :/ Tu devrais éviter de faire ça pour la nouvelle ^^

d'accord merci Kossetsu ^^

non non ...je vais juste l'utilisé comme "moule" ^^

pour le museau je pense faire juste deux épaisseurs de tapis de sol ce qui fait 1,5 cm ...

du collant noir O.O tu parle bien du collant que l'on porte nous les femmes ??
tu me conseille combien de dents ??

merci pour l'image ^^

édit

et hop ....fourné du soir ^^

Image
Image
Image

le thermoformage n'a pas marcher comme je l'aurai voulu mais bon ....je ferait un moule en plâtre la prochaine fois ^^

Image
Image

bon .... j'ai un super problème ..... j'ai mis un élastique mais la machoire est trop dur a ouvrir que doit-je faire ??

dit comme ça, c'est difficile à te répondre ^^"
ta machoire est difficile à ouvrir pourquoi? l'élastique trop tendu? mâchoire mal placée par rapport à ton menton?

oui désolé ....élastique est trop tendu je pense .....mais j'ai déjà tout coller dessus ...

edit ....

je pense recommencer avec l'armature en plastique .....vous en penser quoi ??

Dommage! La tete de yellone semblait bien partie pourtant. :< Je suis pas experte en toony et en base mousse mais peut etre que tu pourrais essayer de cette manière? Elle me parait plus simple...:3 après comme je l'ai dit je me trompe sans doute...
http://fursuit.tanidareal.com/savoy/en/03fmakeheada.htm

Quand tu parles du plastique, tu veux parler de cette méthode ?
http://www.matrices.net/matricessuit.asp

Elle a l'air pas mal, j'avais envie de la tester aussi. Si tu te lances avec cette méthode, dis nous ce que tu en penses par rapport à la mousse et balaclava ^^

Sinon vraiment en dernier recours, tu peux acheter une base résine. C'est la technique du moment apparemment (LoL) et au moins pas de problème avec les proportions etc... tu n'as plus qu'à assembler et recouvrir avec la fur ^^

bonne idée loup mais je préfère la technique de matrice ^^

pas de problème Shuuya je vais m'être l'avancement en photo de toute façon ^^

oui sinon je peux aussi faire une base résine mais pour le moment ça sera maison ^^

bon ... c'est repartie ^^

Bon courage Cosmic, on veut qu'elle soit bien réussi notre renarde citronnée adoré :)

moi aussi je veux qu'elle soit superbe ^^

édit ....

dit-moi ....matrice utilise quoi comme plastique ??? merci ^^

Cosmic, bon courage ! Pour le plastique, j'ai vu quelque chose qui y ressemblait dans un magasin de jardinage. Du grillage en plastique sans armature métallique à l'intérieur.

EX3945 a écrit:
Cosmic, bon courage ! Pour le plastique, j'ai vu quelque chose qui y ressemblait dans un magasin de jardinage. Du grillage en plastique sans armature métallique à l'intérieur.

Le truc avec ce plastique c'est qu'il est vendu par gros rouleaux à 30€ (c'est comme ça que j'en ai trouvé dans un magasin Botanic). Ca fait un peu cher pour ce que c'est.

Khalis a écrit:
BlackFever a écrit:

Le truc avec ce plastique c'est qu'il est vendu par gros rouleaux à 30€ (c'est comme ça que j'en ai trouvé dans un magasin Botanic). Ca fait un peu cher pour ce que c'est.

Si cher ?! Celui que j'ai vu faisait 9.99 euros pour deux mètre sur 50cm, je m'en souviens j'avais failli le prendre alors que j'avais besoin de métal dedans u_u. C'était à Leroy Merlin rayon grillage de jardin. Cosmic, essai de voir s'il n'y en a pas d'occasion. Une fois j'en ais vu ^^.

EX3945 a écrit:
Khalis a écrit:
EX3945 a écrit:

Si cher ?! Celui que j'ai vu faisait 9.99 euros pour deux mètre sur 50cm, je m'en souviens j'avais failli le prendre alors que j'avais besoin de métal dedans u_u. C'était à Leroy Merlin rayon grillage de jardin. Cosmic, essai de voir s'il n'y en a pas d'occasion. Une fois j'en ais vu ^^.

Ok, donc j'ai faillis me faire... et bien profond... :shock:

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap