•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

bonjour
je vous devoille mon premier fursuit.
j'aimerai avoir quelques critique sur ce qui a a améliore et les méthodes surtout :D
il n'ai pas totalement fini encore quelques retouche a faire.

Image
Image
Image
Image
j'hesite encore a lui mettre des cheveux
Image
Image

il est plutot reussi je trouve.^^ c est une base en mousse? tu prends quelle couleur pour sa meche? et où as tu trouvé ces lunettes?!*q*

elle est belle ta suit ^^

Loup a écrit:
il est plutot reussi je trouve.^^ c est une base en mousse? tu prends quelle couleur pour sa meche? et où as tu trouvé ces lunettes?!*q*

merci oui c'est une base en mousse "plus solide" pour la meche j'hesite encore je ne suis pas encore decidé"
pour les lunettes ebay sur un site de vente accessoire bobber et chopper.

Cosmic a écrit:
elle est belle ta suit ^^

merci :D

merci beaucoup!^^ ça lui va bien je trouve.:3 il s'appelle comment?:3 tu vas faire une partielle ou une fullsuit?

Il s'appel Rider je pense plutôt a un partiel il me reste les pattes arriere et la queue j'ai un baggie vert et une petite veste style chemise en manche courte. 8-)
d'apres toi quel type de cheveux lui va le mieux blond ou le vert j’hésite je n'arrive pas a faire mon choix :|

Sur les photos j'ai du mal a voir sa couleur, il fait trop sombre.:/tu pourrais en reprendre à l'exterieur à la lumiere du jour?:3

Je fais ca des que possible enfin surtout quand le soleil sera revenu :lol:

ok super!^^

Wow j'aime bien, je le trouve vraiment bien réussi, particulièrement les yeux. ^^
Il y a juste la mâchoire du bas que je trouve un peu trop épaisse ou large (enfin je sais pas comment le dire) à mon goût. (troisième photo.) Et aussi le museau est peut-être un peu trop orienté vers le bas. (dernière photo)
À part ça c'est du bon boulot. :)

merci :wink:
c'est vrai que le museau est bas la mâchoire ma donner beaucoup de fil a retordre, j’espère pouvoir le finir bientôt et vous faire découvrir mon perso en video sur une session drift.

Pour une première c'est bien en effet !
Côté critique hormis ce que les autres ont déjà noté, Je pense que ta fursuit gagnerait beaucoup en refaisant le contour du regard avec de la feutrine noire plutôt que simplement colorer la fourrure autour. ^^

Sinon éloigner un peu plus les oreilles pour laisser de la place à la mèche de cheveux et pour le problème de mâchoire voir si raser un petit coup la fourrure suffit à combler ce petit défaut avant de tout enlever.

wow ! superbe Fursuit !! avec les cheveux cela donne tout de suite un cotée néon au fursuit :D
je suis impatiente de voire le reste !

je viserais bien le vert pour ta mèche (non c'est pas parce que la mienne aussi a les cheveux vert :oops: )
sinon superbe suit ! je confirme comme IX ca ferait plus ressortir le regard que du feutre

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap