•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register


Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

bonjour à tous =)

voila je vient d'arrivé sur se Forum ^^ et je me suis mise à réaliser l'un de mes perso "Miko" en Fursuit ! j'ai découvert cela il y a heum....5 mois et depuis je travail sur mon petit bébé :3
j'aimerais un petit avis sur la tète qui en passant me donner du mal :s

voila la photo =)
+ [spoiler]
Image

voila un petit dessin de miko que j'ai réaliser pour comparer =)
+ [spoiler]
Image


J'ai l'impression que le nez est un peu bizarre mais ptet que c'est normal ^^'


Difficile de dire pour les proportions puisqu'il s'agit d'une créature hybride...

Par contre :
- Les yeux n'ont pas l'air d'être placés symétriquement. On voit nettement plus celui sur la droite que celui sur la gauche de la photo.
- Les genres de branchies ne sont pas à la même hauteur, celui sur la gauche est plus haut que celui sur la droite ou alors c'est la façon dont la tête est posée qui donne cet effet...
- Les moustaches, celle à droite sur la photo est beaucoup plus prêt de la canine que celle de gauche
- Enfin les étoiles ne sont pas symétriques non plus, tu as une branche vers la moustache du côté gauche et sur celle de droite il est positionné plus bas. De plus la branche positionnée vers l'oeil est plus prêt de l'oeil sur l'étoile de gauche que celle de droite

En résumé : un gros problème de symétrie parfaitement corrigeable. Un très bon conseil (je ne sais plus de qui, désolée) qui avait été donné à plusieurs personnes lors de leur création de suit : utiliser un miroir pour vérifier la symétrie.

Bonne continuation et bienvenue :dance:


Les crocs aussi n'ont pas l'air symétriques mais ça aussi ça se corrige


qu'il est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

en porté ça donne quoi ??


Merci pour votre accueille =)
et merci beaucoup pour vos conseils :D je vais essayer de réglés les petits problème de symétrie.Sinon j'avais fait une petite vidéo test.bien sur il n'est pas du tout fini !
voila la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=LtWW6lXE0vQ


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.................OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

trop bien ...............O.O

comment ta fait ta queue ??? elle est superbe ^^

tu est trop cut ^^


Tout a été dit niveau critique ! Merci Shuuya de prêcher la bonne parole du miroir :p

Je trouve moi aussi la queue super choupi avec un joli mouvement de balancier ! Tu as utilisé quoi comme technique ? :)


Merci beaucoup =)
et bien pour la queue j'ai pas vraiment utilisé de technique spécifique,juste pour le rembourrage ou je n'est pas remplie à fond,se qui donne un bon petit mouvement,et la laisse souple. ^^
et petit plus ! les étoiles l'illumine!

voila les photos !
+ [spoiler]
les étoiles bleu:
Image
les étoiles rouge:
Image


Pour cela j'ai utiliser des guirlande que j'ai fait passez dans la queue et placer les loupiotes que je voulais au niveau des étoiles, et pour les loupiotes que je ne voulais pas j'ai mis du gros scotche noir pour ne plus les voire brillez =)

sinon j'avais une autre petite questions,voila quand je met le tète et bien il fait super chaud et j'ai du mal à respirer au bout d'un moment (bon c'est pas comme si je suffoque x) ) mais voila je trouve cela embêtant =/ quelqu'un à une solution ?


Ben prends un mini ventilateur j'pense si t'arrives à le mettre. Sinon j'adore ta queue :love:


Merci beaucoup ^^ :D
un mini ventilateur ? connais tu une bonne marque qui en vend ? sa risque de faire du bruit non ? =s
(désoler de posez des questions un peu stupide ^^" )


Oua! La queue qui s'illumine, c'est trop génial! Ça fait un effet boeuf! :wink:


Creuse l'intérieur de ton museau pour mieux faire passer l'air :)

Merci pour la queue ! C'est le peu de rembourrage en effet qui donne cet effet.


anais-blue-pen68110 a écrit:
Merci beaucoup ^^ :D
un mini ventilateur ? connais tu une bonne marque qui en vend ? sa risque de faire du bruit non ? =s
(désoler de posez des questions un peu stupide ^^" )

ça par contre je sais pas, je sais juste que certains fursuiters se servent de ça pour avoir moins chaud ^^'


Koda a écrit:
anais-blue-pen68110 a écrit:
Merci beaucoup ^^ :D
un mini ventilateur ? connais tu une bonne marque qui en vend ? sa risque de faire du bruit non ? =s
(désoler de posez des questions un peu stupide ^^" )

ça par contre je sais pas, je sais juste que certains fursuiters se servent de ça pour avoir moins chaud ^^'


Ca fait un peu de bruit oui, forcément. C'est assez bizarre, on dirait un ronron permanent, et le museau vibre un peu aussi du coup. Mais sincèrement si ta fursuit est bien conçue, sauf méga padding, tu n'en a pas besoin. ( voir ma réponse au soucis un post plus haut :p )

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap