Oulala, beaucoup de merdier dans ce topic, beaucoup de choses dites qui me font hérisser le poil aussi

Voici mon avis, qui j'espère te sera utile :
=> concernant les pattes, si jamais tu commandes à un builder un tant soit peu pro, oui, bien sûr qu'ils séparera les mains ( jusqu'au poignet donc, souvent même un peu plus haut ) du reste de la bodysuit ( qui va donc jusqu'au poignet aussi ). Certains préfèrent garder la main rattachée au corps, et ont dans ce cas une petite ouverture au niveau du poignet pour pouvoir tout de même sortir leurs mains de la fursuit lors des périodes de repos

( eh oui, une sortie fursuit c'est fatiguant, tu es souvent amené à te reposer et à vouloir manipuler des choses ).
D'ailleurs à ce propos, je répète ici ce que je dit à tout les petits nouveaux :
avant de créer votre fursuit, il est important de venir à nos sorties fursuit pour voir comment ça se passe ! Ca vous apprendra énormément sur ce qui est important à faire sur votre costume en terme de pratique, et vous donnera une idée de comment une tête est faite par exemple :p Vraiment, je le dirais jamais assez ..
Concernant la tête justement, tu te prend la tête ! Pourquoi ne pas simplement faire une base en mousse sur un balaclava ? Ce sera autrement plus léger, durable, moins cher, et surtout RESPIRANT. Le but c'est pas de mourir étouffé, pense vraiment à ça ! 40% de la chaleur de ton corps s'évacue par la tête, tu doit donc en laisser passer le maximum si tu ne veux pas juste crever \o
La mousse se récupère dans des literies, demande s'ils ont des chutes. J'ai aussi pu en récupérer pleins dans les marchands de tissus du coin qui ont beaucoup de chutes de mousse : elles sont utilisées lors des livraisons de rouleaux de tissus pour caller les rouleaux apparemment. Demande aussi. Si tu as un peu de budget, achète un matelas neuf, c'est encore le must !
Voilà, pour tout ce qui est de la fourrure, si tu as un peu de budget : mendels.com et fabric.com sont d'excellent sites, attention toutefois aux frais de port ultra élevée ( respectivement 40 et 30 dollars pour la france ). Sinon tu as ebay, et pas mal de petits sites français, mais nous sommes vraiment mal desservis en matières de fourrure :/
Je crois que j'ai tout dit ? Si tu as des questions, n'hésites pas. C'est bien de te faire une ref avant de commencer.
Edit: j'oubliais ton histoire de sardinades. Ta fursuit sentiras le poisson, le sable c'est vraiment naze dans les poils, + CA N'EST PAS UNE MASCOTTE. Voilà ;D