•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Bon allez je me lance pour faire mon sujet, je l'attends depuis un moment xD
Après une longue attente j'ai réussis à mettre quelques sous de coté pour acheter ma fursuit, en partiel pour le moment.

La queue à été finalisée, elle ne devrait pas tarder !
La tête sera faite par Dreamvision avant fin juillet.
A la base c'était Clockwork mais trop de demande, je verrais plus tard pour me faire une fur par eux ^^
Les pattes sont en attente pour le moment. J'attends de finir de payer la tête ^^

Je mettrais des photos au fur et à mesure que tout arrive !

En attendant, la refsheet (le corps n'est par contre, pas terminé...) :

Chaud ! Évites de le faire trop beau parce qu'après le mien va ressembler à rien :lol:

Qu'il est sexy x)

La tête chez DVC, t'en as de la chance ! :D Classe ton perso en tout cas, je suis curieuse de voir le rendu en fursuit. ^^

Merci ^^
Oui surtout qu'ils en prenaient que deux mais elle a bien voulu me prendre en même temps ^^
Pressé de vous montrez l'avancement !

qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu ^^

Superbe combinaison de couleurs :love:
Pas trop de bobos en la faisant ?

Franchement je t'envie pour ta tete. Les associations rendent vraiment bien. Pressé de voir le rendu final qui a mon avis sera tout aussi génial :D

Ow j'adore la répartition des couleurs et les motifs. J'ai hate que tu postes la suite ! ^^

Cosmic a écrit:
qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu ^^

Merci ^o^

EX3945 a écrit:
Superbe combinaison de couleurs :love:
Pas trop de bobos en la faisant ?

Si tu savais .... J'ai passé des heures et des heures à réfléchir au bonne emplacement des couleurs, à quoi rajouter etc Je crois que j'ai du faire **** Vidd à lui demander si oui ou non ce serait bien xD
Cependant, le corps n'est pas finit, j'ai une idée mais bon j'attends pour le moment ^^

Devon a écrit:
Franchement je t'envie pour ta tete. Les associations rendent vraiment bien. Pressé de voir le rendu final qui a mon avis sera tout aussi génial :D

Merci et j'espère aussi ! =) J'avais vraiment peur que la tête soit trop sombre, et donc ne ressorte pas assez :/ Mais au final je n'ai jamais put la changer, je l'aime vraiment comme ça ^^

Kenoah a écrit:
Ow j'adore la répartition des couleurs et les motifs. J'ai hate que tu postes la suite ! ^^

Merci ^^
Ma queue est à la poste donc normalement, demain je pourrais la poster !

hé bien, sa promet pour la suite, très beau ton furso kouta :love:

C'est gentil *rougit*

Edit :
La queue est arrivée chez moi ce matin ! Je me suis jamais levé aussi vite d'ailleurs xD
J'en suis content, peut être un peu trop rigide et droite mais sinon la couleur est bonne (bien qu'un peu flash en photo) et la fourrure est belle :)

C'est vrai qu'elle a l'air un peu trop droite... Mais sinon très jolie.

a la quelele ^^

c'est boooooooooooooooooooooooooooooo ^^

Sympa et la fourrure a l'air effectivement très belle.

Ils ont réussi à faire les motifs sur ta queue ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap