•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

voila j'ouvre le bal ^^ je pense que tout le mon aura compris le principe ^^

(du coup vous verrais mes papattes ^^)

Image

et une petite avec la furbox ^^

Image

et joyeux noël en avance ^^

Haww trop mimi :love:

merci ^^

j'essayerais d'en faire demain avec mon sapin :D

l'idée me plait bien ! c'est très mignon :P

par contre ce qui m'embête c'est qu'elle ne souri pas .....c'est dommage ....

Cosmic a écrit:
par contre ce qui m'embête c'est qu'elle ne souri pas .....c'est dommage ....

En parlant de souris ;p
Comme j'avais pas trop le temps de faire un sapin, ni de faire une petite tenue de noël sympa, j'ai ressorti la tenue d’infirmière que ma renarde bleue avait porté à FC l'an dernier (le thème était l’hôpital), et je l'ai adapté pour Mousey.
Comme la tenue est blanche et rouge, au moins, ça fait infirmière de l'atelier du père noël comme ça ;p (solution de facilité). Histoire que ça soit encore un poil plus kitch que mon papier peint à fleur, comme y'a pas de sapin ici, un petit coup de gimp vite fait mal fait histoire d'avoir un décor un peu plus typé noël, et voila ;p

Image

elle est très joli en infirmière ^^

Cosmic a écrit:
elle est très joli en infirmière ^^

Merci ^_^

tu as des vidéos de ta puce ?

Cosmic a écrit:
tu as des vidéos de ta puce ?

Non malheureusement, vu le temps pourri de ces derniers mois, et qu'il faut quand même un peu de place pour bouger en intérieur ou un intérieur sympa qui pourrait bien coller au personnage, ça ne m'a pas donné beaucoup d’occasions d'en faire. Pour le moment je me suis contenté de faire quelques photos dans diverses tenues afin de mieux cibler ce qui pouvait lui aller ou pas comme vêtement parmi tout ceux que j'avais fait ou acheté pour mes fursuits plus classiques.

pas grave ...ce sera pour la prochaine fois ^^

:wglee:

Bah comme j'ai pas de suit je me permet de vous dire un joyeux noël façon imvu ^^

joyeux noël :wink:

roh c'est vraiment mignon tout ca :love: à l'occasion je ferais aussi une photo à coté du sapin

Vu que je n'ai pas (encore) de fursuit, j'peux faire ça en dessin ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap