•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

bonjour je voudrai savoir si il y a des fursuit vers arras merci :warou:

Question : pourquoi des fursuits? Y'a des gens dedans, qui sont parfois plus intéressants que le costume.

Déjà pour les furs du nord y'en a quelques uns sur Lille, d'autres en Belgique. Pour les fursuits ça se fait beaucoup plus rare.

ok baron :wcry:

pis faudrait vous calmer aussi sur le " furry = obligatoirement fursuit " un =_=" tout les nouveau il n'y a que sa a la bouche dès l'arrivée en ce momment. sans compter que beaucoup arrive de forum de cosplay :roll:

ok wylf

Je suis de Liévin, à côté de Lens, Dragoness, donc pas loin d'Arras. Cependant je n'ai pas encore fini ma suit que j'ai commencé il y a déjà pas mal de temps d'ailleurs... :oops:

a shuuya je vien de liévin. j'ai fait st pol sur mer ,liévin et arras de pui 1995

C'est pas parce que c'est qu'un accessoire que ce monsieur ici présent ne peut pas demander à en voir dans sa région.
Si j'aimais les peluches de pandas et que je voulais en avoir, les vendeurs vont pas me proposer des peluches d'ours parce que selon eux ce serait plus mignon et mieux représentatif des ursidés.
Bleh

Et puis apparemment j'ai vu dans un autre poste qu'il désire en créer une, il veut peut être en voir de ses propres yeux pour mieux comprendre comme elles sont faites, et poser des questions, ce qui me semble d'ailleurs une très bonne idée :wwink:

Baron a écrit:
Question : pourquoi des fursuits? Y'a des gens dedans, qui sont parfois plus intéressants que le costume.

ou pas. :twisted:

Shuuya a écrit:
Et puis apparemment j'ai vu dans un autre poste qu'il désire en créer une, il veut peut être en voir de ses propres yeux pour mieux comprendre comme elles sont faites, et poser des questions, ce qui me semble d'ailleurs une très bonne idée :wwink:

Tant qu'il ne sort pas le scalpel pour disséquer tout ça. :twisted:
*sort dans le froid mordant d'un hivers précoce.*

non pas le scalpel m le livre des Questions :wthpt:

pourquoi tu demande des fursuit prés d’Arras Dragoness ??? je suis de Dunkerque moi ^^

arras , sa fait du chemin *jusque* cher moi ^^

le jour ou j'irais sur arras, j'te ferais signe :)

J'ai été voir sur google map par simple curiosité :lol:

719 kilomètre nous sépare \o/

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap