•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bonjour, bonsoir,

J'ai trouvé dans une galerie messenger d'un ami, ces photos-ci dessous :

ImageImageImage

J'adore la forme de la tête, et ce n'est pas la première fois que je trouve ce genre de forme sur un fursuit, j'aimerais donc faire pareil, mais je n'arrive pas a mettre la main sur un tuto pour faire ce type de forme, ou même sur une photo toute simple.
C'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouver un tuto/une image pour ce type de forme pour base.

Pas spécialement en rapport avec un type de tête, mais je te conseille de jeter un coup d'oeil à l'ensemble des liens présents dans le topic post-it Ressources - Liens
Ainsi que sur la wikifur (tuto)

J'ai déjà regarder, et je n'ai absolument rien trouvé, merci tous de même.

hello ^^
tu devrais regarder du coté de youtube il y a de joli tuto
à toi de trouver celui qui te correspond

exp: http://www.youtube.com/watch?v=T1YEmIPHXog

J'ai regardé aussi, il y en a peut être trop que je ne trouve du moins pas encore.
Merci tout de même, je cherche toujours du coté des images, les tuto en vidéo c'est pas mon truc.

Même s'il n'y a pas de tuto explicitement fait pour cette forme de tête tu peut toujours analyser le truc et tenter de reproduire la même forme sur une base en mousse. Leurs têtes ne sont pas hyper compliquées au niveau des formes car le studio les produit plus ou moins en masse ( beaucoup de canins ayant la même gueule pour la plupart .. ).

C'est une bonne idée en effet, de regarder les différentes photo de ce studio, et de part la suite la reproduire.
Merci beaucoup. (:

Tien voilà le lien du builder de la fursuit que tu aime bien :

http://www.furaffinity.net/gallery/onefurall/

C'est vrai qu'elles sont craquantes ces frimousses! :love:
('font même des ours :D )

il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

je veux la même ^^

Merci :3
Oui la forme rends un air tellement chou, j'adore! :love:

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap