•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

certain l'on deja vu , essentiellement a l'eurofurence.
voici ma toute derniere creation .
Vanilla
une panda rousse qui ma vallu pas mal de temp, d'argent et de reflexion ( la queue fut un assez gros casse tete, et je compte encore la modifier
la ref sheet by Mavuriku :love:
+ [spoiler]
Image

je voulais mettres des photos , mais mon pc est capricieux ce soir. je ne pourrais en mettre qu'une seule mais d'autres arrivent.
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image

ajout de quelque accesoire sur la tete, et la poitrine a été reduite
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image

La petit panda que l'on confond en renard :3

Magnifique, j'adore ta fursuit...

;p

Ça fait plaisir de la voir en pixels de photo réelle.^^

c'est mieux de la voir en vrai que sur IMVU, :love:

c'est magnifique ^^

oh j'adore sa petite bouille. On a envie de lui faire pleins de calinoux et de bisous :love:

voila j'ai ajouter quelques photo.
votre avis ?
des question?

Putain mais cette fursuit quoi <3 ! elle est adorable !
Et puis sérieux la queue est énorme ♥ (dans les deux sens :derp:)

Comme déjà dit, vraiment très belle fifille ^^ :love:

J'ai deux petites questions la concernant :

- Tu l'as entièrement faite seul ? Si oui tu n'aurais pas des photos de sa progression qu'on voit un peu le changement ? (je suis curieuse mais je me soigne LOL)
- Pour les yeux tu les as fait comment ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a un effet de brillance qui rend vraiment pétillant son regard et ça la rend encore plus craquante.

la queue fut ce qui ma donner le plus de mal ...
celle la est la 3 eme tentative. et encore , je l'ai remodifier apres donc je dirais 4 eme et j'en suis pas pleinement satisfait. il est pas impossible que j'en refasse encore une autre... un peu plus plus petite ( mais pas beaucoup^^)

ensuite oui je l'ai faite tout seul. mais je ne prend pas de photo en cours. surtout que ca me decourage.

pour les yeux alors tu m'en vois desolé . mais je n'ai rien fait de particulier, c'est peut etre d'avoir utiliser des couleur tres claire. mais sinon c'est les meme que Leonard et que Furnace.

Shuuya a écrit:
- Pour les yeux tu les as fait comment ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a un effet de brillance qui rend vraiment pétillant son regard et ça la rend encore plus craquante.

Si tu veux un effet brillant sur des yeux toony, une fois la peinture séche tu applique une couche de vernis (je te conseil celui en bombe que tu peut trouver dans les magasins d'art)

j'ai apliquer du vernis sur leonard ET sur furnace mais PAS sur vanilla, pourtant...

La première fois que j'ai vu un fursuit en vrai c'était toi, un moment que je n’oublierais pas.
Voila une photo prise lors de la Japan expo 2013.
Dis moi ce n'étais pas trop galère la foule avec ta queue ? :)

+ [spoiler]
Image

Désolé pour la taille de l'image, je ne vois pas comment la réduire.

Trop beau ton fursuit^^ j'adore.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap