•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Fursuits
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bonjour,
En ce qui concerne les fursuits totale, existe t-il des site où l'on peut s'en procurer une, et à partir de quel prix ? Ou devons nous la confectionner sois-même et donc où se procurer les matériaux? SVP
Merci d'avance.

Une réponse :
Fais une recherche sur le forum avant de poser ce genre de questions.
C'est pourtant pas compliqué, y'a tout ce qu'il faut dans le 2ème sujet de ce sous-forum : viewtopic.php?f=22&t=2452
C'est clair et c'est juste au dessus. Va falloir acheter des lunettes, coco.

Aussi, je te conseille de faire des titres de sujets un peu plus explicites. On est pas sur jeuxvideo.com.

Désolé, mais à force de voir fleurir ce genre de sujets vides sur francefurs, certains montrent les crocs.

Il n'y a pas de problème, je n'avais pas fais attention, désolé.

Mais y a déjà plein de sujets sur ça ... Cherchez un petit peu dans les anciens topics, ça fait pas de mal. Je sais bien que vous avec la flemme de chercher en faisant des nouveaux sujets mais sans déconner, on va pas être là, à répéter toujours les même choses pour chaque nouvelles personne qui cherche une fursuit ! Sinon on aura jamais fini T_T

Donc je vais essayer de chercher pour toi :
Sujet similaire : viewtopic.php?f=22&t=6584&start=0

Revenu d'une fursuit construit toi même : viewtopic.php?f=22&t=6221

Départ pour construire ta fursuit :
viewtopic.php?f=22&t=7213&start=0

Un Tutoriel pour comment faire une fursuit : http://www.matrices.net/fursuiting.asp

Y a pleiiin de truc intéressants, faut chercher, c'est tout. Et comme l'a dit Naalik, d'autres s'en mordent les doigts ... Et c'est vrai !

Merci pour l'aide et encore désolé

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap