J'ai un vieux coup de cœur pour le deuxième truc gris noir et blanc de Blackpaw O_O Par contre il est vraiment putain de pas cher, même moi je vendrais pas mes têtes aussi peu chères, ça couvre à peine l'achat de bonne fourrure >< Pense aussi qu'à ça tu ajoute des frais de port et probablement des frais de douanes si jamais ton builder habite aux États Unis.
Donc voilà, pour ma part je trouve le boulot de Blue Fox super random, et ses énormes sourcils me font plus peur qu'autre chose. Après, le soucis, c'est que juste en voyant des photos .. oui, ça peut être joli ( c'est déjà pas mal tu me diras ! ) mais il peut y avoir d'autres soucis, comme par exemple de délais de construction, ou encore de respiration dans la tête, ou même, plus grave, de symétrie D: Je te conseille d'envoyer un petit mot aux gens qui ont déjà commandé chez ses deux personnes pour leur demander si elles sont satisfaite. Ca coûte rien et ça peut être très important

Jvais faire ma petite enquête sur fursuitreview aussi.
Et sinon il va falloir arrêter d'être gentille en matière de commissions cocotte :3 Tu prend la quote, tu envoie le sketch, et dès qu'il est validé tu exige ton paiement. Ne travaille pas sur le final tant que tu n'a pas tes sous, tu va te faire embobiner sinon.
EDIT: sur fursuitreview Blue-Fox a eu quasiment que des 10/10, aucun accroc repéré, donc c'est cool tu peut lui faire confiance. Après, moi je trouve que ses têtes sont toutes hyper random avec peu d'expressions, mais ça c'est subjectif après.
EDIT2: Blackpaw , ses fursuits elles sont de qualités assez inégales quand même, après regarder un peu sa galerie. Mais la qualité augmente un peu à chaque fois, et effectivement sa dernière que tu as posté avec le padding est vraiment choupi. Des fois les yeux manquent de symétrie sur ses têtes ou elle a tendance à en faire des énormes. mais bon, why not. Envoie un message aux gens :3