Shuuya a écrit:
edit : j'ai vu un reportage américain sur youtube, effectivement ce sont des jeunes entre gothiques, emos mais avec des queues. Plutôt sympa. Par contre, pour avoir moi même été à l'époque du lycée avec des crocs, des lentilles "werewolf" et un maquillage très sombre, je ne suis pas sure que tu te fasses facilement accepté par tes profs ainsi (même si tu ne portes qu'une queue et pas le reste). En général au lycée, la réaction des jeunes étaient entre "waouw trop cool" ou " beurk qu'est ce qu'elle est moche, elle fait peur". Mais les profs n'aimaient pas du tout. J'ai même été convoquée avec ma mère par ma prof d'histoire qui trouvait cela malsain. Mais bon... à toi de voir ^^
Je ne pense pas avoir de problèmes avec ça ^^ mon lycée est assez ouvert d'esprit et comme c'est un lycée d'"artiste"
(je dis ça à cause de la salle de théâtre qui accueille plein de pro et ceux qui font option théâtre) ils ont pas mal de cas dont un punk, très très très punk, qui n'a pas l'air d'avoir trop de problèmes :3 ! En tout cas une fois je me suis ramenée avec un véritable collier de chien rouge pétant et grosse clochette, je l'ai gardé en cours et mes profs s'en foutaient, même le CPE xD alors une petite queue de rien du tout... Je me fais pas trop de soucis C:
Kossetsu a écrit:
http://www.etsy.com/shop/nekochii?ref=seller_info Sinon j'ai trouvé ça !

j'ai jouis quand j'ai vue les n'oreilles de petit ponai...........*-* plus sérieusement je préfère les premiers liens que tu m'as filée ^^ les queues sur ce lien on l'air rigide, c'est surtout pour du cosplay C: ( et puis j'ai déjà un cosplay nekomini

! )
menfin je me débrouillerais dès que j'ai des sous à me procurer la 'tite queue qui me plaisait bien C: merci encore pour vos réponses !