Coucou tout le monde!
Hein quoi?Non,je ne suis pas morte mais en fait je sais pas vraiment quoi dire sur le forum donc bah =w=
Mais je me connecte chaque jours,ça c'est sur,j'ai de quoi le prouver è_é
Hum bref c'est pas le sujet,j'ai enfin eu la mousse pour commencer ma première fursuit,mais on va dire que j'ai pas encore fait toutes les fondations de la maison.
(oui,j'aime le retour à la ligne)
Par exemple,je n'ai pas encore eu ma baclava(je l'aurais samedi),et la marotte je l'aurais dans deux semaines car je ne sais pas où en trouver une(si quelqu'un pourrait me dire où ce genre de choses se trouvent,je peut aller dans les magasins vers Plan de Campagne/Vitrolles(13)).
Et en fait je pensait à deux technique pour faire la tête,la baclava et celle ou tout est en bultex(c'est ça le nom de la mousse,non?)
un peu comme sur ça quoiJe pense aussi avoir une "moving jaw",donc pour la baclava faut des élastiques pas de problème,et pour l'autre j'ai vu dans une autre vidéo qu'il fallit juste couper au niveau de la bouche,or je me pose une question comment la bouche fait elle pour s'ouvrir(vu que ça n'a pas l'air de prendre sous le menton) et pour se fermer? =w= *car j'ai besoin de finir ma fursuit pour la japan expo de paris*bon je dis pas que ça va me prendre des lustres(les astérixes d'avant ne sont que des mensonges,c'est juste que j'ai pas envie d'attendre deux semaines juste à cause d'une marotte *sors*)
Ensuite,pour la fourrure,je pense faire une partielle,combien de mètres est-ce que je dois prendre?(ma furry est celle sur mon avatar,sauf que ses pattes, font(avant comme arrière)gris(bah ouais le pouce),gris,gris,gris,rouge vous avez comprit?Pas grave je ferais un dessin).
Sinon j'ai commencé ma queue,pour le moment elle ressemble à celle d'un dinosaure °3°,enfin on va dire que juste après le rattachement,ça fait une bosse et cette dernière est trop prononcée à mon gout >_<
J'espère que je ne vous ennuirez pas trop avec mes caprices,malgré ça je n'ai que 14 ans(en septembre) >A<
(merci d'avance
à ceux qui perdront leur temps à ceux qui m'aiderons)